• OYEZ OYEZ .....

    NOTRE FEE LINOTTE a réalisé l'un de ses projets .....

    Elle a ouvert une boutique avec toutes les merveilles qu'elle fait !!!!

    Si vous ne voulez rien louper de ses crés, faites comme moi inscrivez vous à sa newletter !!!!!!

      LA BOBINE A LINOTTE  

     

    BIENVENUE A TA BOUTIQUE & LONGUE VIE A ELLE !!!!!!

     

    OYEZ OYEZ .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 14:47

    merci ma belle pour ce coup de pub ...

    ça me touche beaucoup

    merci merci

    bisous ma belle

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 15:44
    Je m'en vais y faire un tour.....
    3
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 16:25

    Merci pour l'info, je file y faire un tour ! bisous

    4
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:39

    Merci pour l'info

    Bele soirée

    5
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 21:25

    Longue vie a sa boutique!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :