• PAS BESOIN DE VOITURE ....

    Aujourd'hui pour la brocante, pas besoin de prendre la voiture, juste une rue à traverser ... la brocante est chez nous ... cette brocante je l'ai toujours fait avec ma maman ♥ mais là j'en fais plus ... toute seule ça devient trop dur pour mon dos ...

    Bref, nous sommes partis avec Roudoudou ..... on a été surpris par le peu de monde, beaucoup d'emplacements vides .... et une p'te pluie fine (chez nous on appelle ça un pipi d'oiseau) qui vient qui s'en va qui revient ....

    Déçus car beaucoup beaucoup de jouets et vêtements enfants mais on a réussi à trouvé qq cartes Pokémon

    PAS BESOIN DE VOITURE ....

     

    et on a rencontré mon frère qui m'a offert une Kokeshi .... décidément avant j'en trouvais jamais et là, une 2e ....

    Évidement Pieper a voulu poser ......

    PAS BESOIN DE VOITURE ....

     

    PAS BESOIN DE VOITURE ....

    PAS BESOIN DE VOITURE ....

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:58

    Cela vous a passé un bon moment même si vous n'avez pas trouvé grand chose. 

    Il y a beaucoup de brocantes par chez toi...

    bisous 

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:24

    Une petite promenade et des petites trouvailles : c'est bien ! Bises

    3
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:41

    Tu en as de la chance, juste à proximité. Chez nous, c'est très souvent uniquement les vêtements d'enfants ou des jouets.

    Bon dimanche

    Bizzz

    4
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:44

    de jolie trouvaille quand mm

    bisous

    5
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 11:15

    des belles trouvailles sous la grisaille ..... et oui, l'automne arrive !!!

    bisous

    6
    Micha
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:05

    C'est toujours une petite promenade et j'aime beaucoup tes Kokeshi. Je pense en avoir au moins une dans ma collection de poupées. Je te souhaite un bon dimanche. Bises

    7
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 12:54
    Jolie collection....
    Biz et bon dimanche
    8
    Nathflo
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 13:57

    ICi on profite du soleil......

    9
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:02
    Rkarine
    Jolies trouvailles
    10
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 19:59

    brocante chez moi aussi....Que des vêtements et jouets pour enfants...

    11
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 20:44

    on en a fait 2 brocantes aussi pas grand monde non plus

    très joli kokeshi 

    bisous ma roudoudou

    12
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 22:29

    belles trouvailles malgrès tout biz

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:13

    de belles trouvailles et c'est vrai que dans les brocantes beaucoup de vêtements d'enfants  bisous

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:46

    De belles trouvailles

    bisous

    15
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 09:19

    dimanche j'ai jouer a la marchande a la brocante de giévres,il y avait pas mal de monde en exposants et en chineurs!

    j'ai trés bien vendu et dimanche rebelote je serais a champcol commune de selles sur cher avec ma voisine qui vend aussi!

    c'est cool si tu n'avais que la rue a traverser pour chiner!

    bisoussssss

    16
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 11:02

    Pas grave si tu n'as pas trouvé grand-chose, ça vous a fait une petite balade quand même :)

    J'aime beaucoup tes petites poupées, elles sont trop mignonnes !! Bises

    17
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 10:44

    de jolies trouvailles :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :