• PELE MELE 2 .....

    Je continue à rattraper mon retard ......

    *LECTURE 

    J'ai lu un nouveau livre de Gille LEGARDINIER

    PELE MELE 2 .....

    PELE MELE 2 .....

     

    Il ne sera pas mon préféré car il est triste ..... malgré un gros fou rire pour éviter la vente d'une maison .......

    * Prochains SALS ..... voui voui déjà inscrite pour l'année 2017 ..... cela va se passer chez SOPHIE / CARESSE DE PLUME ....

    1- Village du Père Noel (photo du blog de Sophie)

    PELE MELE 2 .....

    et puis soyons fous !!!!!! je vais faire aussi le SAL Moutons - LHN (photo du blog de Sophie) .....

    PELE MELE 2 .....

    * Crèche ....

    J'avais acheté, il y a déjà un p'ti moment, chez L'ATELIER D'AMANDINE une p'te maison qui attendait son tour .....

    PELE MELE 2 .....

     

    Un peu de papier scrapbooking plus tard ...... elle est devenue une crèche (j'ai mis le Jésus juste pour la photo, vu qu'il n'est pas encore né .....)

    PELE MELE 2 .....

     

    * 2ème bougie de l'Avent .....

    PELE MELE 2 .....

    * Sticker chez A.. E ..... comme on ne doit pas dire le nom sur You Tube, je préfère ne pas le mettre, on va éviter les soucis ...... (Si vous connaissez pas, je vous le donnerais par mail ....)

    C'est le 2e fois que j'achète chez eux, il faut dire que les prix sont tout tout petits (1,95 €) et la livraison est gratuite ..... par contre il faut prévoir un délai d'un mois .....

    Le 1er était MARIO

    PELE MELE 2 .....

    et là c'est PIKACHU et ses copains ....

    PELE MELE 2 .....

    PELE MELE 2 .....

     * Echange ATC SCRAPPÉE chez LOLOTTE ....

    Le thème était : ANGE .....

    Voici la mienne :

    PELE MELE 2 .....

     

    et celle de ma binôme qui m'a aussi fait parvenir une superbe carte ....

    PELE MELE 2 .....

    PELE MELE 2 .....

    PELE MELE 2 .....

    PELE MELE 2 .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:06

    Un bien bel article

    Bonne soirée

    Bisous

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:36

    Pourquoi You tube ne veut pas qu'on dise le nom de A... E..... ???

    Ils sont bien beaux ces stickers, Ptit Roudoudou est heureux :)

    Hâte de commencer nos deux gros projets hé hé

    Bisous

    3
    Micha
    Lundi 5 Décembre 2016 à 19:55

    Que de belles choses à admirer ! Beaux SALS et un coup de coeur pour ta crèche si mignonne... Bravo et grosses bises.

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:12

    que c'est beau tout ça

    5
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:34

    Jolie ta crèche... Merci encore de ta participation à l'échange.

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:51
    Rkarine
    Que de belles choses
    7
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:29

    Oh ! On va se régaler de broderies maison... D'ailleurs, en parlant de maison, elle est trop mimi ! Bisous

    8
    Mardi 6 Décembre 2016 à 06:38
    Trop beaux ces projets.
    Biz
    9
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:15

    J'ai lu aussi ce livre, triste et marrant....

    beaux projets! Beau pêle mèle!

    bisous

    10
    Mardi 6 Décembre 2016 à 07:43

    que de beaux projets broderies et que de belles choses créative bravo bisous bonne journée

    11
    Sophie
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:00

    Un joli pèle-mêle ! Toujours autant de créativité et de belles choses à admirer chez toi ! Bises

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 08:05

    Wow, vos deux projets de broderie J'aime beaucoup. Je serais ravi de vous tenir compagnie ...

    Mais ... je suis réaliste ... Ce sera pour une autre fois! Bonnes petites croix!

     

    bisous, Dona

    13
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:51

    c'est l'auteur préféré de ma soeur !

    Le premier SAL je l'ai déjà fait et suis pas fan des moutons lol

    Belles décos chez toi !!!! bisous gelés

    14
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:41

    j aime beaucoup ta creche elle est adorable biz

    15
    Mardi 6 Décembre 2016 à 12:51

    Ta crèche est très jolie !! et je vois que tu as du travail en perspective !!

    Belle journée

    bises

    Caroline

    16
    Mardi 6 Décembre 2016 à 15:47

    super tout ça :)

    je veux bien l'adresse pour les stickers, y'a peut être du Alice ^^

    bisous bisous

    17
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:41

    de très belles créations ...j'ai pas encore osé lire de cet écrivain ,je crois que je vais me laisser tenter ...bisous

    18
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:31

    Génial tout cela!

    Bises

    19
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:54

    Elle est mimi ta petite crèche, sympa ces stickers... je ne savais pas qu'on ne devait pas mettre les noms ! ah je vois que le bougeoir a pris du service, c'est cool,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :