• POCHETTE ET PORTE MONNAIE A GAGNER ....

    POCHETTE ET PORTE MONNAIE A GAGNER ....

    Comme je vous l'ai dit lors de mon dernier article, j'ai eu des cadeaux que je ne vais pas broder mais peut être que quelqu'un serait intéressé ???

    1 DMC Pochette Mini Trousse avec grille, fils et aiguille

    POCHETTE ET PORTE MONNAIE A GAGNER ....

    2 DMC Porte monnaie avec grille, fils et aiguille

    POCHETTE ET PORTE MONNAIE A GAGNER ....

    Je posterai avec les autres enveloppes qui doivent partir ... désolée pour mon retard ......

    TIRAGE AU SORT DIMANCHE SOIR

    POCHETTE ET PORTE MONNAIE A GAGNER ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:04

    Joli tout ça! Mais je laisse ma place..trop d'encours! hii

    bisous

    2
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 11:49

    je veux bien participer au tirage au sort.

    bonne journée.

    3
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:48

    Je laisse la chance aux autres, gros bisous.

    4
    DANADOU
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 12:57

    Je tente moi aussi ma chance bisous et merci encore

    5
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:21

    Je tente également ma chance , merci Roudoudou

    Gros bisous 

    6
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:20
    J'ai les mêmes à la maison mais en écru, je laisse la chance aux autres
    7
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 14:43

    Bonjour Nadia, tu es toujours aussi généreuse; je laisse la place aux autres copinettes. 
    Bisous Sandrine

    8
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:04

    Sympa ta loterie, je veux bien participer, bonne chance à toutes ! 

    bises, belle soirée ! 

    9
    iza
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 17:16

    cc

    je tente ma chance !

    merci biz

    10
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 18:37
    Tres jolie trousse et porte monnaie je laisse ma place bonne chance à toutes bisous bonne journée
    11
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:38

    c'est tentant j'en suis. A très vite

    12
    Samedi 3 Décembre 2022 à 17:23

    joli cadeau mais je laisse ma place merci à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :