• POP ...

    Pour satisfaire la curiosité de SOPHIE - CARESSE DE PLUME ..... happy

    Je vais vous montrer mes figurines pop .... j'en ai que 3 donc p'ti début de collection ..... mais qui a failli ne pas voir le jour .....

    Tout a commencé par la collection de mon frère, lui il collectionne les pop Mr Jack mais qui ont un rapport avec le film L'ETRANGE NOEL DE Mr JACK .... j'ai trouvé ça marrant sans plus ....

    Puis tout s'est déclenché, à cause de mon frère, car j'ai vu le film ZOOTOPIE et j'ai adoré Flash le paresseux ... il me fait trop rire .... mon frère m'a fait la surprise de m'offrir la figurine pop de FLASH ... j'avoue que je me suis bien demandé ce que j'allais en faire ..... je l'ai bien sur remercié et du coup il m'a offert pour un anniversaire une 2e figurine pop Mr JACK - Citrouille là j'ai craqué trop belle .... 

    Du coup, j'ai décidé de me faire une p'te collection de figurines que j'aime .... donc j'en ai pour le moment une de plus ....... 

    Bref, je vous montre les photos .....

    Voici Flash

    POP ...

    Voici Mr Jack - Citrouille

    POP ...

    Voici Princesse Célestia 

    POP ...

    POP ...

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:35

    trop mimi ces figurines

    2
    tinou66
    Jeudi 4 Mai 2017 à 18:35

    sympa ces petites figurines connaissait pas 

    bonne soirée bizzzzzzz

     

    3
    Micha
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:00

    C'est mignon ! Je collectionne bien les poupées et c'est encore plus encombrant. Bisous

    4
    Jeudi 4 Mai 2017 à 19:01
    Rkarine
    Trop sympas tes top ! Mes filles c'est HARRY Potter. Bisous bisous
    5
    Jeudi 4 Mai 2017 à 20:37

    Sympà ta collection..

    belle soirée

    6
    Jeudi 4 Mai 2017 à 21:35

    Moi 4000 tortues! LOL

    Où trouve-t-on ces figurines?

    Sympa

    Bisous

    7
    Jeudi 4 Mai 2017 à 23:06

    lol tu m'as fait rire en lisant la première phrase^^
    Merci beaucoup pour les photos :) Je ne connaissais absolument pas ces figurines et je me demandais bien ce que c'était une collection "pop" ! Merci pour les explications :)
    Elles sont rigolotes, c'est sympa comme collection à faire et tu vois pour une fois ton frère a bien fait les choses lol. Bisous bisous

    8
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:03

    ils sont superbe tes pop mes enfants ont en  quelques  pop c'est trop mignon  tu commence une belle collection bisous

    9
    Vendredi 5 Mai 2017 à 08:47

    C'est le début d'une collection ! ^^

    Bisous

    10
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:22

    j'adore ta nouvelle collection ,princesse Celestia me fait de l'œil grave ...

    bisous

    11
    Samedi 6 Mai 2017 à 22:42

    Beau début de collection !!! bisous

    12
    Mardi 9 Mai 2017 à 11:37

    J'ai découvert Zootopie avec mon petit fils et la passage avec Flash est à mourir de rire !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :