• PORTE BONHEUR ♥ .....

    Tout d'abord, je suis super contente pour les fiches, elles vont avoir une nouvelle maison !!!!! Mon roudoudou est super content, il va faire des tirages hihihihi .... je vous laisse jusqu'à Dimanche 18h00 ...... Après verdict !!!!!!

    **** **** **** **** *****

    AMÉLIE nous a proposé un échange express ATC pour ce vendredi 13 ......

    Voici mon atc, je l'ai faite sur du carton perforé ....

     PORTE BONHEUR ♥ .....

     

     

     PORTE BONHEUR ♥ .....

    Ma binôme : CARO - CROISEZ LES FILS m'a envoyée celle-ci

     PORTE BONHEUR ♥ .....

     PORTE BONHEUR ♥ .....

    On a eu la même idée ...... J'adooooore !!!!!! 

    Et en parlant de carte, j'ai reçu une très belle carte de la part de FRIANDEBRODEUSE 

     PORTE BONHEUR ♥ .....

    Encore deux cartes rangées pour laisser place aux nouvelles .....

     PORTE BONHEUR ♥ .....

     

    J'en profite pour vous remontrer celle reçue de COCCIRINE , qui m'a indiqué que je pouvais faire un effet 3D .... encore plus belle .....

     PORTE BONHEUR ♥ .....

    MERCIIIIII MERCIIIIIIII A TUTTI !!!!!!!

     PORTE BONHEUR ♥ .....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tinou66
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:59

    tres jolis ATC et cartes 

    bonne fin de semaine bisous

     

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:19

    Bellissimo!

    Bisous

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:27
    Rkarine
    Trop craquantes
    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:28
    Rkarine
    Trop craquantes
    5
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:37

    très belle ces cartes. Sympa de broder sur du carton

    6
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:59

    De très jolies cartes reçues et envoyées. J'aime bien ton ATC sur carton perforé. Je brode moi aussi une coccinelle en ce moment. 

    Bisous 

    7
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:19

    SUPERBE CARTES BRAVO BISOUS

    8
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:58

    Encore merci à vous deux pour ces envois!

    de belles cartes reçues!

    bisous

    9
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 21:12

    De très belles cartes !!!

    bizz

    10
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:32

    jolies ATC et tres belles cartes biz

    11
    Micha
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:59

    Jolies cartes ! Tu vas encore faire des "heureuses" ! Bisous

    12
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:47

    jolis porte bonheur !!!

    bon week end

    13
    Samedi 4 Mars 2017 à 19:50

    un bel échange :)

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :