• Pour AMELIE ...

    Avec un peu de retard, j'ai souhaité l'anniversaire d'AMELIE en lui envoyant qq bricoles .....

    Elle a bien reçu ma dodue, donc je peux vous montrer ...

    Une serviette ....

    Pour AMELIE ...

    Un sac acheté à l' ASSOCIATION DOMINO ...

    Pour AMELIE ...

    contenant des madeleines de l'atelier de St Michel qui est pas très loin de chez moi, à CONTRES ...

    Pour AMELIE ...

    Un porte ciseaux fait main, en feutrine ...

    Pour AMELIE ...

    Un porte clés ....

    Pour AMELIE ...

    un kit grigri ...

    Pour AMELIE ...

    Encore un ......

    Pour AMELIE ...

    Pour AMELIE ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2013 à 16:40

    de magnifiques cadeaux bisesn athalie

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:32

    ils sont beaux tous ces cadeaux tu l'as gâté bisous

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:51

    Superbes cadeaux, elle a été bien gâtée.

    Bisous et bonne journée!!!!

    4
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:06

    Tu as bien gâté Amélie, elle a du être contente

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:12

    Une belle marque d'amitié pour Amélie. Bisous , bonne soirée.

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:32

    Comme je te l ai dit,j aime tout! pile dans mes couleurs en plus!!

    Je te remercie une nouvelle fois pour ces jolis cadeaux et ton amitié,même virtuelle.

    Bisous bisous

    7
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:57

    Sympa ta dodue pour Amélie et hummm les bons gâteaux St Michel ! Bisous

    8
    Dimanche 7 Avril 2013 à 01:36

    Waouhhh super cadeau ^^ bravo à toi !!!

    bisous bisous

    9
    Dimanche 7 Avril 2013 à 13:35

    de bien jolies choses !!! belle journée à toi, ici soleil enfin ! celà fait du bien ! priorité : aérer tout grand la maison ! hihihih ! bises

    10
    Dimanche 7 Avril 2013 à 21:21

    de beaux cadeaux ,tu l'as bien gaté ...

    bisous

    11
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:58
    Huguette 08

    Amélie fut bien gâtée,de très beaux cadeaux!!

    bisous-bisous

    HL.

    12
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:22

    Elle est heureuse et je la comprends, j'aime beaucoup ton envoi !

    13
    Mardi 9 Avril 2013 à 17:09

    bisous en passant !

    14
    Jeudi 11 Avril 2013 à 13:03

    Oh superbes tous ces cadeaux. Amélie a été gâtée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :