• POUR CHARLIE ...

    Je relaie l'information ....

    N'hésitez pas à participer pour faire une IMMENSE SURPRISE à CHARLIE !!!!

    Cette jeune fille de 12 ans va fêter ces 12 printemps au mois d'Août !!!!!

    Elle passe des moments difficiles en ce moment et sa Mamie JOSETTE a eu une très très bonne idée !!!!

    Elle nous propose de lui envoyer une belle carte postale pour son anniversaire !!!!!

    MOI JE SUIS PARTANTE !!!!!! & VOUS ??????????

    POUR CHARLIE ...

     

    POUR CHARLIE ...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:22

    Je vais voir de suite

    bon week end

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:43
    Brodi2

    Bien sur que nous sommes partantes !!!  Vive la solidarité et cette belle chaine d' amitié

    Bisous et bon we

    3
    tinou66
    Dimanche 30 Juin 2013 à 18:30

    coucou je découvre ton blog super sympa 

    suis ta binôme chez CHIPIE 

    pas de blog 

    bonne soirée tinou66

    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 21:39
    EFPDC

    Merciii Roudoudou pour ton com chez moi,oui d'accord pour souhaiter un Joyeux anniversaire à Charlie......belle semaine à venir***

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:36
    Huguette_08

    je suis partante!

    bisous-bisous

    HL.

    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:58
    Une surprise qui peut avoir avoir beaucoup d'effet, je suis partante
    7
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:41

    une belle idée

    8
    Samedi 6 Juillet 2013 à 21:38

    C'est une trés belle idée, je vais aller faire un petit tour chez sa mamie. Bisous

    9
    Mardi 9 Juillet 2013 à 19:26

    coucou ! 

    merci à toutes les personnes qui font une carte pour Charlie !

    en se moment  ma puce souffre de la chaleur

    reçus 20 cartes !! s'est génial !!

    j'ai remis sur mon blog adresse pour Charlie ! bisous ! Josette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :