• POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

    OYEZ OYEZ LES FABOPHILES ..... je propose aux collectionneuses de gagner mes dernières fèves retrouvées ......

    C'est partiiiiiiiii

    ♥ Eclair - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ Religieuse 1 - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ Religieuse 2 - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ Religieuse 3 - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

    ♥Fraisier - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ Mille Feuille Fraise - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ MILLE FEUILLE GROSEILLE - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥  Macaron - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ 3 Macarons (oui c'est une fève)

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ MINIONS

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

    ♥ schtroumpfette

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

    ♥ P'ti Jésus

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ Cheval à bascule - FEUILLETTE

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

    ♥ AVATAR

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    ♥ TGV Rose

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

     

    TIRAGE AU SORT LUNDI SOIR .......

    POUR LES COLLECTIONNEUSES ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Calinquette
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:49
    Eh bien dis donc ça en fait des galettes mangées... Pour ma fille mille feuilles groseilles ou religieuse 1.
    Bizoux
    2
    Verov94
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:54
    Pour moi cela sera religieuse. Je te remercie pour cette nouvelle proposition
    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:55

    je veux bien participer pour toutes les fèves gâteaux !! bonne chance à toutes !!

    4
    tinou66
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:56

    oh j'adore le petit cheval  

    merci a toi pour ces jeux 

    bizzzz

     

    5
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:05

    J'ai eu la chance de gagner la dernière fois la série pâtisserie alors même si ça me tente beaucoup de participer, je laisse mon tour pour laisser plus de chance aux autres.

    Bisous

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:05

    COUCOU

    JE NE FAIS PAS LA COLLECTION DONC JE LAISSE MA PLACEyes

    merci

    bizzzz

    7
    Sylvie M (18)
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:06

    Bonsoir, je veux bien participer pour la fève 3 macarons. Bonne chance à tout le monde. Encore un grand merci.

    Bonne soirée.

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:07

    avatar serait top pour moi !!!!

    bisous

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:10
    Je veux bien pour ma collection avec mes enfants les gâteaux religieuse,éclair,feuilleté,millefeuille et macaron merci pour ta gentillesse bisous
    10
    monique la bretonne
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:28
    non merci c' est gentil mais je ne fais pas la collection
    monique la bretonne
    11
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:28

    ho la la tu en as dégusté des galettes!! elles sont superbes!!

    douce soirée

    12
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:41

    Bonsoir Nadia, elles sont bien jolies toutes ces fèves, mais je ne fais pas la collection. Bonne chance à toutes les participantes. 
    Bisous Sandrine

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:47

    Magnifiques !

    Je laisse ma place tu m'as déjà fait gagné pas mal de belles choses

    bisous

    14
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:53

    Je participe en priorité pour les minions et le schtroumpf, mais toutes me plaisent!

    Bisous

    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:35

    coucou Nadia, je veux bien participer pour le petit jésus - j'ai déjà la Vierge et St Joseph 

    bises 

    16
    Micha
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 23:57

    Je veux bien participer car ces fèves sont originales comme les minions, les macarons, Avatar et TGV ! Encore une fois, que t'offrir en échange, tu es adorable. Bisous

    17
    Sissi94
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:21

    Je passe mon tour.

    Lors du dernier tirage au sort des fèves, La Poste a gardé l'envoi......

    Bonne chance à toutes .

    Sylvie

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:36
        grrrr la poste ... désolée bisous
    18
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:28

    wahou les belles feves , certaines tres originales 
    Je ne suis pas collectionneuse , bonne chance a toutes 
    belle journe bisous bisous

    19
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:49

    Elles sont appétissantes.

     

     Belle et douce journée 

    20
    Laeti
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 17:35
    Cc,je collectionne les feves....je participe pour l'eclair et la religieuse 2 ainsi que le fraisier.. bises
    21
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 18:21

    Perso, j'aime bien l'éclair, la religieuse 1, les 3 macarons et les minions. Mais n'importe laquelle me fera plaisir. Merci pour le tirage au sort. Gros bisous.

    22
    Giboulée50
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:36

    Il y en a des fèves!

    Que de galettes!

    Bonne soirée!

    23
    Lundi 28 Janvier 2019 à 08:02

    je passe mon tour

    Bonne semaine

    24
    kaliwoda
    Lundi 28 Janvier 2019 à 09:13

    Que de fèves !

    je tente ma chance pour ma grenouille qui les collectionne...

    belle journée, biz ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :