• RETOUR DE CHINES ......

    Ce matin, je suis partie toute seule en brocante, Roudoudou Junior est chez son papa et papy reprendra le chemin des brocantes demain avec moi ..... J'en profite pour remercier encore Martine pour ton mail, c'est super gentil !!!!!

    J'ai d'abord été à VILLEBAROU .... c'est une grande brocante

    Quelques trouvailles :

    RETOUR DE CHINES ......

    RETOUR DE CHINES ......

    Celui-là je ne connais pas ... à découvrir mais comme j'aime les films de Tim BURTON ..... 

    Un sac PUCCA .....

    RETOUR DE CHINES ......

    RETOUR DE CHINES ......

    RETOUR DE CHINES ......

    Puis je suis partie sur BLOIS - au Lycée Horticole - Brocante et vente de plantes ..... j'y suis jamais allée ....

    La brocante n'est pas terrible mais j'ai trouvé un dvd pour Roudoudou Junior ....

    RETOUR DE CHINES ......

    et quelques géraniums ... vu le prix j'en aurais bien pris plus mais étant toute seule et hs ......

    RETOUR DE CHINES ......

    RETOUR DE CHINES ......

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:39

    bon tu as encore déniché de quoi faire plaisir lol
    Super ces géraniums!! bon dimanche miss

    2
    Dimanche 4 Juin 2017 à 11:45

    Superbe chine!

    Matthieu a tous ces DVD, vous avez les mêmes goûts!

    Contente pour ton papa, allez doucement

    Bisous

    3
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:20
    Rkarine
    Jolie Chine ! Bisous bisous
    4
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:56

    tu as encore fait de chouettes trouvailles !!!!

    bisous

    5
    Dimanche 4 Juin 2017 à 16:40

    belles trouvailles bises

    6
    Dimanche 4 Juin 2017 à 17:21

    Jolis trésors de chine.

    prends soin de toi 

    bisous.

    caresses à pieper 

     

     

    7
    Dimanche 4 Juin 2017 à 18:05
    Niunia18

    Des trouvailles très sympas! Bonne soirée.

    8
    Dimanche 4 Juin 2017 à 19:02

    waouh encore de beaux achats  les dvd de Tim Burton j'adore tu va te régaler  et super tes géranuims bisous 

    9
    tinou66
    Dimanche 4 Juin 2017 à 20:38

    de sympa chines et de jolis geraniums bisous

     

    10
    Dimanche 4 Juin 2017 à 21:18

    De beaux films à voir !!!

    belles fleurs bisous

    11
    Lundi 5 Juin 2017 à 20:53

    Et bien, tu vas bientôt pouvoir faire ciné à la maison !!! Bises

    12
    Lundi 5 Juin 2017 à 21:47

    de belles trouvailles bisous

    13
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:18

    De bien belles trouvailles, j'adore tes géraniums ! Belle journée

    14
    Mardi 6 Juin 2017 à 12:47

    Toutes les brocantes ne se ressemblent pas mais tu as quand même trouvé des bricoles

    15
    Mercredi 7 Juin 2017 à 18:27

    Jolis géraniums ! Roudoudou junior a encore de quoi visionner lol^^ Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :