• RETROUVAILLES VACANCES ....

    Comme nous sommes partis en Vendée .... J'ai retrouvé avec plaisir :

    SOPHIE/CARESSE DE PLUME et sa famille ... ils sont venus nous retrouver au camping où nous avons passé de très bons moments !!!!!! Je lui avait préparé une p'te bricole  ....

     

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    Et ils ne sont pas venus les mains vides .... Une bouteille de rosé, des schokos bonbons pour Roudoudou Junior et pour moi ....

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    J'ai une idée pour la finition ......

    Merciiiii beaucoup à toi SOPHIE !!!!! on a passé de très bons moments !!!!!! Notre porte est grande ouverte pour venir visiter notre région ......

    RETROUVAILLES VACANCES ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Août 2019 à 14:13

    D'agréables moments de partage

    Bon retour smilesmile

    2
    Lundi 19 Août 2019 à 14:30

    Bravo pour cette rencontre!

    Bisous

    3
    Sissi94
    Lundi 19 Août 2019 à 14:48

    Un bel échange.

    Sylvie

    4
    tinou66
    Lundi 19 Août 2019 à 15:17
    S est super quand on peut passer du virtuel au réel
    J ai eu cette chance il y a quelques années avec DOMINO et CLAUDREY
    bonne semaine bizzzz
    5
    Lundi 19 Août 2019 à 17:29

    Coucou Nadia, certainement de belles retrouvailles pour un moment sympa. Les cadeaux sont très chouettes. 
    Bisous Sandrine

    6
    Lundi 19 Août 2019 à 17:39

    trop sympa de se voir "pour de vrai" lol

    7
    Lundi 19 Août 2019 à 18:07

    c'est toujours super de faire rencontres réelles après s'être connues par les blogs !!

    8
    Mardi 20 Août 2019 à 08:31

    coucou Nadia c'est génial quand on peux rencontrer des personnes avec qui on est amies sur le net ,moi aussi en juillet j'ai eue la visite d'une amie du net nous avons passez d'excellents moments de bien jolis cadeaux bisous bonne journée

    9
    Lolottechipote
    Mardi 20 Août 2019 à 08:52

    Que de jolies merveilles échangées... en chair et os.

    Bisous ma Roudoudou.

    10
    Mardi 20 Août 2019 à 10:19

    très bel échange. Bravo à toutes les deux

    11
    Mercredi 21 Août 2019 à 17:57

    ah c'est genial quand on passe du temps avec les croipinettes 

    bisous biosus

    12
    Jeudi 22 Août 2019 à 11:15

    ce devait être une belle journée !!!

    bisous

    13
    Lundi 26 Août 2019 à 15:10

    J'étais très heureuse de te revoir et nous avons également passé de supers bons moments !! A renouveler :) Encore un grand MERCI pour tous tes jolis cadeaux, tu m'as bien gâtée !!! Je te tiens au courant pour notre passage ^^ Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :