• ROYAL KIDS .....

    Cet après midi, p'ti roudoudou a fêté son anniversaire avec 9 copains (dont sa cousine) !!!!!

    Je partage avec vous quelques photos pour vous remercier de tous vos comms pour son anniversaire !!!!

    ROYAL KIDS .....

    la table avant l'arrivée des loulous ....

    ROYAL KIDS .....

    et après ....

    ROYAL KIDS .....

    ROYAL KIDS .....

    ROYAL KIDS .....

    Et pour finir un tatouage pour se rappeler mais pas sur la main de p'ti roudoudou, il n'aime pas .... donc j'ai prêté ma main LOL !!!! (heu faux le tatouage hihihihihi)

    ROYAL KIDS .....

    P'ti roudoudou vous envoie de gros bisous

    ROYAL KIDS .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    nathalie13
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:04

    une super fête d'anniversaire bises nathalie

    2
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:04

     trop chouette ^^ Dis donc il devait y avoir de l'ambiancehihihih

    Ca te va bien le tattoo ^^

    bisous bisous

    3
    tinou66
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:15

    une tres joli e tablée et de l'ambiance je pense 

    un super tatoo

    bonne soirée et dimanche

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:47

    moi aussi, je souhaite un joyeux anniversaire à petit roudoudou. Bisous, bisous

    5
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:17

    Un superbe souvenir pour petit roudoudou!

    Bisoussssss

    6
    Samedi 19 Octobre 2013 à 20:52

    Ton fiston et ses mis ont dû bien s'amuser, de bons souvenirs !!!! bonne soirée. Biz Caro

    7
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:01

    un anniversaire chez royal kids ...

    je vais emmener mes lous pour halloween ..y a une soirée ..

    bisous

    8
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 08:34

    eh bien, il faut s'en occuper de ses 9 garcons, heureusement il faisait beau ils ont pu se dépenser dehors...En tout cas, de beaux souvenirs...Bisous

    9
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 10:47

    et pas une fille ?

    bisou

    salomé

    10
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 13:51

    Sympa cette tablée de p'tits mecs, il est trop mimi ton loulou, bisous à vous deux

    11
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 14:50

    une journée plein de bonheur pour petit roudoudou  bisous et bon dimanche

    12
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:26

     que de souvenirs mainetenant alors! grosses bises

    13
    Mardi 22 Octobre 2013 à 13:36

    une AM dont se souviendra Roudoudou....Bon anniversaire !

    14
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:05

    Oh c'est super, on dirait qu'il s'est bien amusé ! C'était où ? Il a été gâté ?

    Mon fils n'a que 5 ans et lui pourtant il adore les petits tatoos :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :