• SAC ......

    Il y a quelques jours, nous avons été faire un tour à EURODIF avec coupine Chantal et Mamie Roudoudou, pour trouver du tissu pour un sac - suite à un modèle amené par Chantal !!!

    En farfouillant dans le bac "promo", je suis tombée en arrêt sur un tissu d'ameublement  ... je pouvais pas résister surtout vu le prix du coupon 6,90 € !!!!!

    Voici le tissu ....

    SAC ......

    Je me suis chargée des mesures, de la coupe, des fronces et Mamie roudoudou s'est chargée de la partie couture à la mac !!!!!!

    Et elle m'a fait un super yoyo en dentelle ancienne !!!!! n'est ce pas MURIELLE happyoops.....

    SAC ......

    SAC ......

    SAC ......

    les anses sont amovibles .... on peut donc changer de couleurs (elles viennent de chez COOLEURS )

    SAC ......

    la fermeture du sac a été acheté Lundi - il y avait un stand PATCHWORK AND CO !!!

    SAC ......

    MERCIIIIII MAMAN POUR LE SAC !!!!!!!

     

    Il faut que je vous explique l'histoire de la dentelle, quand Murielle est venue passer la journée chez moi, elle a amené de la dentelle trouvée en brocante,toute contente d'elle car elle pensait que c'était de la dentelle ancienne ..... Mamie roudoudou a jeté un oeil et lui a dit "c'est pas de la dentelle ancienne, c'est de la dentelle mécanique" .... Murielle était super déçue lol hihihihihihihi - une bonne crise de four rire ....

    SAC ......

    Pin It

  • Commentaires

    1
    vanille09
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:01

    coucou


    ouahhhhhh j'adore ce tissu,il est magnifique et du coup un merveilleux sac en est sorti,bravo


    bises et bonne journée

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:15

    oh !!! il est beau ton sac. Bisous

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:28

    Bonjour Nadia, encore une très jolie réalisation. Bravo pour le travail à 4 mains.

    Bisous Sandrine

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:37
    Franchement ça aurait été dommage de passer à côté de ce coupon lorsque l'on voit ce que tu en as fait, il est super joli ton sac.
    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:50

    trop beau ton sac ...

    bravo pour ce travail à 4 mains ...

    bisous

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:53

    très joli sac ,j'aime beaucoup les petites poupées russes

    bon jeudi

    bisou

    salomé

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:04

    superbe tissu

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:04

    superbe ce sac ! J'adooore

     

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:37

    Très joli sac,j'aime vraiment beaucoup,bonne journée,bizzz.Mag

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:47

    Waaahhhh super beau !

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:05

    magnifique ce sac ^^ bravo a toa et mamie roudoudou :)

    bisous bisous

    12
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:59

    Il est superbe ce sac ! J'adore !


    Bisous

    13
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:25

    Super sac et jolie dentelle! hihihi

    bisous

    14
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:04

    tu as eu raison d'en profiter il est très chouette !! j'aime beaucoup et ton sac superbe. Bisous

    15
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:13

    Tu as bien fait d'acheter ce coupon de tissu car il est superbe ton sac mais je suis jalouse de la fleur en dentelle.... bisous

    16
    bry
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:09

    félicitations a mamie roudoudou,ton sac est trop beau!

    bisousssss

    17
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:03
    Joli tissu et superbe sac, bonne soirée
    18
    Dimanche 16 Mars 2014 à 13:55

    Recoucou, 

     

    Moi qui suis fan des Matriochka... J'envie ton sac !!!! Il est MAGNIFIQUE ! Bravo à toi et à Mamie Roudoudou !!

    19
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:54

    quelle belle association qui donne un super sac

    bravo

    bizzz

    20
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:29

    oui oui j'adore bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :