• SAL HOME .....

    Je viens vous montrer le dernier objectif pour l'année 2013 .....

    C'est le 11e ....... vous découvrirez le 12e l'année prochaine (ça fait tout bizarre ...)

    SAL HOME .....

    Et comme dirait mon p'ti roudoudou ..... Il y a Tricherie !!!!!!!

    eh oui j'ai glissé un p'ti papillon de chez MANUCRÉA ...........

     

    SAL HOME .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:23

    rooo comme il est joli ton papillon...tu as une super idée de faire comme ca, moi je n'y ai pas pensé!

    mais il est vrai que je n'avais pas non plus ce genre de boutons de toute facon lol!

    bravo

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 09:33
    J'aime beaucoup ton idée de faire des rajouts comme cela.
    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:02

    C'est très gai, très joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :