• SAL PAS PREVU !!!!

    SAL PAS PREVU !!!!

    Je suis JULIA/ROSE COCON sur YouTube ....

    Elle a proposé un nouveau SAL .... je me suis dis je regarde juste !!!

    Ah lala comment dire que j'ai tout de suite craquée ..... 

    Ce SAL va commencer le 21 Juin jour de l'Eté ..... il est prévu sur 2 ans .... 

    La grille est vendue à petit prix sur ETSY - ADVENTURE AWAITS (L'AVENTURE ATTEND)

    SAL PAS PREVU !!!!

    Il me reste plus qu'à préparer la toile et les fils .....

    SAL PAS PREVU !!!!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:43
    carpediem

    Je te comprends c'est superbe !

    J'ai hâte de voir...

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:45

    C'est vrai que c'est tentant j'ai souvent eu envie de faire une carte mais quel boulot!

    Je te suivrai avec plaisir dans ta broderie

    Bisous

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 14:37
    Waoh, c'est assez spécial mais tellement beau., j'aurai peur de me lasser. Bisous et bon WE
    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:04

    Oh c'est joli

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:03

    Magnifique!!!

    6
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:50
    lubyemy38

    c'est magnifique 

    bon sal biz

    7
    Dimanche 4 Juin 2023 à 18:43

    joli projet

    8
    Lundi 5 Juin 2023 à 02:13
    Il est beau mais sur 2 ans,? Un peu long pour moi . Mais,vraiment sympa,..alors on va te suivre pendant 2 ans ferme lol . Gbisous,
    9
    Sandrinechambonniere
    Lundi 5 Juin 2023 à 07:52
    Superbe ,un peu long pour moi mais je suivrais tes avancées avec grand plaisir bisous bonne journée
    10
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:35

    Un joli craquage !! ce sera trop beau ! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :