• SI ÇA INTERESSE QUELQU'UN ....

    Ma voisine m'a donné un kit point de croix .... C'est pas un modèle que j'aime donc j'ai gardé la toile qui me servira pour Noël en scrap ...

    Donc au lieu de jeter la grille et les fils ..... si cela intéresse quelqu'un .....

    SI ÇA INTERESSE QUELQU'UN ....

    SI ÇA INTERESSE QUELQU'UN ....

    Si vous êtes plusieurs .... il y aura un tirage au sort ....

    SI ÇA INTERESSE QUELQU'UN ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Micha
    Lundi 17 Juin 2019 à 14:49
    Micha

    C'est sympa ! Tu vas rire mais j'ai des grilles pour m'entraîner que je n'ai jamais faites, c'est pas mon truc. Bonne semaine. Bisous

    2
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:44

    coucou,  pas du tout mon genre de broderie  ---
    bises 

    3
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:46
    Non merci , pas le genre que je brode ;)
    4
    Sissi94
    Lundi 17 Juin 2019 à 15:53

    Je passe mon tour.

    Sylvie

    5
    Lundi 17 Juin 2019 à 16:34

    Je passe mon tour, Bisous

    6
    Lundi 17 Juin 2019 à 17:22

    C'est gentil de sa part. Mais peut être que cela lui ferait plaisir que tu lui brodes :) Bisous

     

    7
    Danadou
    Lundi 17 Juin 2019 à 20:54

    Coucou moi je suis preneuse si personne n'est interessé ! tableau assez rétro.Pourquoi pas.Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :