• TIRAGE AU SORT .....

    C'est les vacances chez nous ..... nous voilà à 3 pour la semaine ....

    Voui voui ma moitié est venue passer les vacances avec nous, c'est nos premières .....

    J'ai profité qu'il soit là pour que Gilles fasse le tirage au sort de la grille .....

    La gagnante est ...

    TIRAGE AU SORT .....

    BRAVOOOOO A MÉLANIE !!!!!!!

    Merci de m'envoyer ton adresse .....

     

    TIRAGE AU SORT .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:27

    Bravo Mélanie et bonnes vacances !

    2
    monique la bretonne
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:37

    GILLES a eu la main heureuse, félicitations à MELANIE

    bonne journee

    monique la bretonne

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:44
    Bravo à Gilles pour ce tirage au sort et félicitations à Mélanie profitez bien de vos vacances à 3 bisous bisous
    4
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:18

    Félicitations à Mélanie ! Passez de bonnes vacances tous les 3. Bisous

    5
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:49

    Bravo à Mélanie 

    Belle journée 

    6
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:44

    Bravo à Mélanie

    de bonnes vacances à vous

    bisous

    7
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 22:03

    bravo, est ce moi !

    je te souhaite de belles vacances

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:41

        Coucou oui c'est bien toi !!!! envoie moi ton adresse bizous

    8
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:02
    Bonnes vacances!
    9
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 09:12

    Bravo Mélanie!

    biz

    10
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:30

    Bravo Mélanie.

    Merci à toi ma Roudoudou de ta générosité légendaire.

    Et surtout, passe un délicieux week-end avec ton chéri.

    Bisous tout plein.

    11
    Micha
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:11

    Superbe week-end avec "ta moitié" ! Merci pour ta générosité et bravo à la gagnante de ta grille. Je te re-donne mon adresse en MP. Ne t'embêtes pas pour moi et dis moi ce que tu voudrais en échange, cela me gêne... Bisous

    12
    Samedi 3 Novembre 2018 à 22:10

    Félicitations à Mélanie.

    Profites bien de vos vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :