• TIRAGE AU SORT ....

    Le tirage au sort a été fait .....

    • Les flèches et le gâteau vont partir chez TURTLE
    • Les plumes vont partir chez AMELIE
    • Les cercles vont partir chez SANDRINEFIL
    • Les tags vont partir chez SOPHIE (merci de me donner ton adresse postale)
    • Les dies Noël vont partir chez COCCIRINE

    Il reste la barrière si quelqu'un est intéressé .....

    BRAVOOOO A TOUTES !!!!!!

    Un nouveau tri est prévu .....

    TIRAGE AU SORT ....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 11:22

    Bravo les filles !

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 12:13

    Génial..bravo à ces dames et surtout à ta générosité. Passe un bon week-end. Bises

    3
    Samedi 8 Février 2020 à 16:27

    Génial je veux bien mais dis moi ce que je pourrais t'envoyer en retour!

    Bisous

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 19:29
    Bravo les filles bisous
    5
    Samedi 8 Février 2020 à 20:50

    Waohhhh, super j'ai gagné les dies de noël, trop contente.

    Merci beaucoup Nadia

    Bisous et bon WE

    6
    Dimanche 9 Février 2020 à 14:57

    Bonjour Nadia, je suis très contente d'avoir gagné les cercles: Merci. 
    Bisous Sandrine

    7
    Mardi 11 Février 2020 à 07:41

    Ah super merci!

    Belle journée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :