• TIRAGE AU SORT - DERNIÈRE RELANCE .....

    Désolée pour le retard ... perturbée hier pas des nouvelles pas top .... J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à AUDREY, Plein de courage ainsi qu'à ma coupine CHANTAL ... je suis avec vous par les pensées ♥♥♥

    Ce matin, C'est ROUDOUDOU JUNIOR qui a effectué le tirage au sort .....

    La grille ...

    TIRAGE AU SORT .....

    va partir chez .....

    DANADOU 

    Bravooooo à toi !!!!!!!

    J'en profite pour relancer FALBALAS - j'ai toujours pas ton adresse .... Sans réponse, je refais un tirage au sort Mardi après midi !!!!

     

    TIRAGE AU SORT - DERNIÈRE RELANCE .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:48

    bravo à la gagnante

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:17
    Yeah bravo à la gagnante
    Bon weekend
    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:33

    bravo à elle!!!

    4
    Danadou
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:05

    Non je n'y crois pas !!!quelle chance !! merci encore à toi tu es extraordinaire. Je vous montrerai le résultat. Merci à vous toutes que je ne connais pas car j'habite en Provence au pays de la lavande PROVENCE au pays de la lavande.

    5
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:08
    Félicitations à la gagnante bisous bonne journee
    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 13:14

    Félicitations à la gagnante 

    Bisous ma belle

    7
    iza
    Samedi 8 Juin 2019 à 14:27

    bravo danadou !

    8
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:04

    bravo à la gagnante. Bisous

    9
    Lolottechipote
    Dimanche 9 Juin 2019 à 09:54

    Bravo Danadou.

    Je t'embrasse très fort.

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:20

    Prends soin de toi.

     

    11
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:17

    Bravo à la gagnante

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :