• TIRAGE AU SORT ENFIN PRESQUE ....

    TIRAGE AU SORT ENFIN PRESQUE ....

    Je devais faire mon tirage au sort mais en fait je ne l'ai pas fait car parmi les commentaires, j'ai eu un gros coup de cœur .....

    Ma grille 123 Citrouille va partir chez .....

    *TURTLE*

    La belle citrouille

    Couleur de rouille

    Nous tent les bras

    Merci Nadia

    J'ai décidé de noter ce commentaire dans mon carnet ....

    BRAVOOOOO A TOI MARTINE, je prépare ton enveloppe et la poste demain !!!

    TIRAGE AU SORT ENFIN PRESQUE .... pour ton commentaire !!!!

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:54

    Ah zut, je n'ai pas vu ce commentaire ! Bisous.

    2
    Lundi 20 Mars 2023 à 16:55

    Ah mais si, c'est ce que tu as noté !! Bisous.

    3
    Lundi 20 Mars 2023 à 19:31
    Super! Notre tortue est poétesse et fait des rimes alors oui coup de cœur bien mérité! Gbisous
    4
    DANADOU
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:21

    Toutes nos félicitations ! . Tu le mérites bien car tes rythmes sont remarquables !!!Bravo et bonne journée.

    5
    Sandrinechambonniere
    Lundi 20 Mars 2023 à 20:43
    Bravo Martine de belles xx xx a venir bisous bonne journée
    6
    Mardi 21 Mars 2023 à 07:16

    Bravo Martine

    bisous belle journée

    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 10:52
    carpediem

    Bravo à la gagnante!

    Belle journée

    Bisous

    Lili

    8
    Mardi 21 Mars 2023 à 18:24

    bravo à la gagnante

    9
    Mercredi 22 Mars 2023 à 21:35
    Bravo Martine, jolies rimes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :