• TIRAGE AU SORT et UN PROCHAIN ....

    J'ai fait le tirage au sort pour les tampons et le dies ...

    Alors les tampons vont partir chez ...

    LAËTITIA62_59

    Et le dies va partir chez ....

    LOLOTTE

    Bravoooo à toutes les 2 ....

    Je prépare vos enveloppes ....

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    J'ai retrouvé d'autres choses que je ne me sers pas ou que j'ai en plusieurs exemplaires .... donc un p'ti message avec "je suis intéressée" ... si vous êtes plusieurs un tirage au sort est prévu ...

    TIRAGE AU SORT et UN PROCHAIN ....

     

    TIRAGE AU SORT et UN PROCHAIN ....

    TIRAGE AU SORT et UN PROCHAIN ....

    TIRAGE AU SORT et UN PROCHAIN ....

    TIRAGE AU SORT et UN PROCHAIN ....

     

     

    TIRAGE AU SORT et UN PROCHAIN ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:02

    Intéressée par les tampons STP

    Bisous

    2
    Micha
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:12
    Micha

    Tu vas faire des heureuses, tu es tellement généreuse. Il faudra que je trie aussi mes affaires, tant de choses dont je ne me servirai plus... Bisous

    3
    Ysaline
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:17

    Bonjour,

    Bravo aux gagnantes.

    Je tente ma chance pour tout ce que vous proposez généreusement sauf les petites fleurs.

    Merci beaucoup !

    Belle fin de journée.

    4
    Lolotte Chipote
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:30

    Oh super! Je suis tellement contente. Merci infiniment.

    Bonne chance à toutes les participantes...

    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 16:44
    Rhooooo trop trop bien merci merci ma jolie.
    Gros bisous
    6
    Danadou
    Mardi 28 Janvier 2020 à 21:31

    Les BUJO LOGY m'interessent. Bien sûr si personne ne les veux. Bisous et un gros merci.

    7
    chantal
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:50

    je tente ma chance pour les petites fleurs sauf si tu as d'autres "amateurs" bonne journée

    8
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:11

    Je laisse ça aux scrappeuses... Bizzz

    9
    iza
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 13:55

    cc

    pour ma part j'aime bcp les trombones …

    biz

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 18:29

    Bravo aux gagnantes

    11
    iza
    Mardi 3 Mars 2020 à 14:28

    cc j'ai bien reçu ton envoi des trombonnes

    Merci beaucoup !

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :