• TRES GATEE !!!!!!!

    Samedi, j'ai pris un printemps de plus hihihihihihi Me voilà donc à 44 ans (sauf dans la tête lol) !!!!!

    J'ai été bien gâtée par mon p'ti roudoudou (avec la complicité de mamie roudoudou) !!!

    Il est craquant ce p'ti mouton !!!!!

    TRES GATEE !!!!!!!

    Et une paire de ciseaux de plus pour ma collection !!!!!!

    TRES GATEE !!!!!!!

    MERCIIIIIII BEAUCOUP MON P'TI ROUDOUDOU !!!!!

    Et par Mamie et Papy roudoudou, j'ai eu du parfum !!!!!!!!! hummm il sent trop bonnnnn !!!!

    TRES GATEE !!!!!!!

    et des fleurs que j'adore !!!!! les renoncules !!!!!!

    TRES GATEE !!!!!!!

    une superbe carte !!!!

    TRES GATEE !!!!!!!

    Et de la part de mon frère, ma belle-soeur et de leurs enfants

    un CD de GRAND CORPS MALADE !!!

    TRES GATEE !!!!!!!

    Ma coupine Chantal m'a envoyé une superbe carte !!!!

    TRES GATEE !!!!!!!

    J'en profite pour remercier celles qui m'on fait parvenir des mails et des dromacartes !!!!!! ça m'a beaucoup touché !!!!!!

     

    J'ai reçu un zoli carnet de STEFFY et une sublime dodue de ma Chère Voisine du 41 !!!!! je prends les photos et je reviens vite !!!!!!!!

     

    TRES GATEE !!!!!!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:05

    super gâtée !!!!! trop beaux ces kado ! et bon anniversaire (en retard)

    bisous

    laurence

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:39
    L'avantage à 44 ans, c'est qu'à l'endroit comme à l'envers ça fait toujours 44.
    Te voilà bien gâtée et pour le parfum, tu est plutôt "ange" ou "démon" ? LOL
    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:45

    Bon anniversaire Nadia, tu as été bien gâtée c'est super, bisous

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:30

    Re bon anniversaire ^^ chouettes cadeaux que tu as eu ^^

    bizzz

    5
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:37

    bon anniversaire à toi !!!!!  bises

     

    6
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:50

    sympa et tout jolis tes cadeaux ma belle !

    7
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:06

    Bonsoir Nadia, avec un peu de retard , je te souhaite un bon anniversaire. Tu as été joliment gâtée.

    Bisous Sandrine

    8
    Lundi 24 Mars 2014 à 20:01

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!! avec un tout petit peu de retard mais ça fait durer la fête comme ça!!!

    Bonne soirée. Bisous

    9
    michele
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:08

    bonsoir,bon anniversaire,j'adore le petit mouton bises.

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:18

    Bonsoir. Très Bon Anniversaire Roudoudou (même si c'est en retard) je te fais des Gros Bisous.

    Tu as vraiment été gâtée, c'est sympa.

    Bonne semaine. Bises.

    Michèle J.

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:31

    super gâtée !!!! bon anniversaire

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:38

    Oh mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire. Tu peux me donner ton adresse. Je t'envoie une petite carte.. Enfin, si tu veux bien. Bisous ma Roudoudou...

    13
    Lundi 24 Mars 2014 à 21:57
    oh bout du fil

    BON ANNIVERSAIRE !!!!! Tu es bien gâtée gros bisous

    14
    Mardi 25 Mars 2014 à 05:41
    Bonjour, super gâtée, avec du retard, je te souhaite un bon anniversaire. Bonne journée. Bises. Chantal
    15
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:55

    Superbes tous ces cadeaux!Bon anniversaire!!!Bisous

    16
    Mardi 25 Mars 2014 à 12:03

    oh zut je savais pas !

    joyeux anniversaire en retard ^^

    tu as été joliment gâtée :)

    bisous bisous

    17
    Mardi 25 Mars 2014 à 20:06

    superbe!

    bon anniversaire tardif!

    bisous

    18
    Mercredi 26 Mars 2014 à 15:06

    Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu de retard!!! Tu as été gâtée dis donc!! De très beaux cadeaux!!

    Bises Normandes

    19
    Jeudi 27 Mars 2014 à 21:53

    de beaux cadeaux ,tu es bien gâtée

    bisous

    20
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 09:51

    c'est drôle çà on a le même âge

    mais je suis de janvier donc plus âgée hihihihihih

    bizzz

    21
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 10:31

    un peu plus hihihihihi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :