• UN PEU DE TRI ENCORE ....

    J'ai fait encore un peu de tri ......

    Tampons 

    Tea

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Coeur rose

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Père Noël

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Chats

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Polaire

     

    PUN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Joyeux Noel

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Magnolia

     

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

    Bonheur

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Pochoirs

    Trous

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Triangles

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Fleurs

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

    Cactus

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

    Tampons bois

    Ptes maisons

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Bonnes fêtes

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

     

    Dies

    Glace pas très grand

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

    UN PEU DE TRI ENCORE ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:46

    bon week end, bisous

    2
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:48

    il faut faire du tri parfois !! 

    3
    Sophie
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:18

    Je ferais bien de faire du tri moi aussi...

    J'aime beaucoup les tampons chats et bonheur ainsi que les pochoirs.

    bon week-end Nadia. Bisous

    4
    Ysaline
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:32

    Bonjour Nadia,

    Que de trésors !

    J'aime bien les tampons "cœur rose", "Joyeux Noël", "bonheur", "petites maisons", "bonnes fêtes" et le pochoir "fleurs".

    Bel et heureux week-end !

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:40

    coucou. J'aime bien le tampon "polaire" et "bonnes fêtes"

    Bon week end. Bisous

    6
    Sissi94
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:47

    Bon rangement.

    Sylvie

    7
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:02

    Encore!

    Je préfère le dies et les tampons en bois, polaire et chats, sinon comme tu veux!

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Micha
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:40
    Micha

    De belles fournitures scrap ! Je n'ai trié que les blocs de papier, reste les tampons, dies, encres, etc. Je vais peut-être ne garder que l'essentiel car je ne pense pas que je scrapperai comme avant. Je vais terminer un challenge et puis.. Bravo et grosses bises.

    9
    verov94
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:56

    Bon rangement.

    J'ai une préférence pour le bonheur, très belle phrase.

    Bon week end.

    10
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:06
    Bonjour Nadia toujours dans le tri ,j aime bien.les tampons tea bon weekend bisous
    11
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:22

    Mais tu as encore tout plein de trésors dis donc !! Alors j'ai totalement craqué pour les tampons polaire (ben oui y a des pingouins^^), Père Noël et Joyeux Noël. Cette année, je fais mes cartes de voeux !! Bisous

    12
    danadou
    Samedi 17 Octobre 2020 à 12:59

    les tampons "cœur oses" et "Magniolia" sont pas mal.  Je tente ma chance merci encore bonne journée.

    13
    Lolotte Chipote
    Samedi 17 Octobre 2020 à 17:48

    Tu ne t'arrêtes jamais de ranger, trier....

    Je serais partante pour la planche chats et polaire.

    Merci ma belle.

    Bisous, bisous.

    14
    Lundi 19 Octobre 2020 à 06:30

    Coucou une petite préférence pour le tampon bonnes fêtes. Bises

    15
    Lundi 19 Octobre 2020 à 16:21

    Trier c'est bon pour le moral!!

    bisous

    16
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:58

    Bonjour, j'aime beaucoup les tampons Joyeux Noël, Polaire, Chats, Père Noël, et aussi les pochoirs Fleurs et Trous. Bonne journée

    17
    Coccirine
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:09
    Bjr Nadia, quel courage de faire le tri. Je veux bien tenter ma chance pour : coeur rose, polaire, joyeux Noël, bonheur, pochoir à trous et pochoir triangle. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :