• VACANCES PRODUCTIVES .....

    De retour, à la maison ...... j'ai vidé, trié le bas de l'armoire de notre chambre pour lui faire de place ... il a trouvé un meuble pour ces affaires et en le voyant .... Je me suis dis oh mais ça serait super pour mon scrap ..... 

    Hop hop je suis retournée me prendre un meuble et il me l'a monté ....

    Avant j'avais 2 dessertes IKEA comme celle-ci ...

    VACANCES PRODUCTIVES .....

     

    Et des box en plastique .... pas terrible ......

    Maintenant J'ai plus que celle-ci et mon nouveau rangement où je vois tout de suite ce que j'ai ...

    VACANCES PRODUCTIVES .....

    Je suis super contente !!!!! mais ça m'a évité de piquer celui de mon compagnon MDR ......

    VACANCES PRODUCTIVES .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:11

    Bonjour Nadia, ah le rangement de nos affaires de loisirs..... on pourrait écrire un livre. Le principal est de s'y retrouver. 
    Bisous Sandrine

    2
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:21
    Très beau rangement il faudrait que je mis mette à faire du tri peut être que j'aurais plus de place pour mieux ranger bisous
    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:25

    C'est la rentrée, on a envie de tout ranger pour bien commencer l'année, je me suis acheté un meuble à tiroirs en métal et sur roulettes moi aussi  chez le même fournisseur hehe Par contre il ne rentre pas là où je voulais le mettre sarcastic heureusement il a des roulettes et se déplace facilement!

    Beau rangement

    Doux weekend

    bises

    4
    Micha
    Vendredi 23 Août 2019 à 15:29
    Micha

    Une belle idée surtout quand on a les "outils" sous la main. Bravo et grosses bises

    5
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:03

    Je trie depuis hier, j'ai commencé par le sous sol, maintenant j'attaque mon coin bricolage!

    Super ton rangement

    Bisous

    6
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:04

    Très sympa!!

    7
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:23

    très sympa ton rangement

    de mon côté c'est gros rangement/tri j'espère en voir le bout un jour lol

    8
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:28

    d'habitude , le ménage ce n'est pas au printemps???

    9
    Sissi94
    Vendredi 23 Août 2019 à 16:43

    il faut ranger les achats passés pour faire de la place à ceux à venir ....

    Bon week-end.

    Sylvie

    10
    tinou66
    Vendredi 23 Août 2019 à 21:07

    tres sympa pour ton rangement bien visible ton mareriel scrap

    bon week end bizzzzzzz

    11
    Samedi 24 Août 2019 à 10:36

    très sympa ton rangement; Moi je me suis acheté des corbeilles plastique pour ranger mes tissus par couleur. Il y en a déjà 5 bien pleines et il me reste encore des tissus à trier. Bisous

     

     

    12
    Samedi 24 Août 2019 à 18:53

    sympa ton rangement; toujours galère de ranger notre matériel !!!!

    bisous

    13
    Lundi 26 Août 2019 à 07:29

    Sympa ton rangement

    biz

    14
    Mardi 27 Août 2019 à 16:06

    sympa le rangement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :