• VERDICT & ECHANGE ....

    Hier, jai été passé mon examen pour ma main, le verdict est CANAL CARPIEN .... RDV à prendre très rapidement avec le chirurgien ...... après à moi mes petites croix qui me manquent !!!!

    BREF .... je viens surtout vous parler d'un échange qui se passait chez BRODI 28 ...

    "ECHANGES FRUITS ROUGES"

     

    J'avais pris un peu d'avance pour la partie brodée .... heureusement d'ailleurs !!!!

    Donc voici mon envoi ....

    Torchon DMC - Livre "ROUGE" - fil DMC n° 304 - boutons MANUCREA

     

    VERDICT & ECHANGE ....

    Les boutons (vous pouvez clic clic sur les photos)

    VERDICT & ECHANGE ....

    VERDICT & ECHANGE ....

    N'ayant pas pu ajouter des xxxx supplémentaires sur un autre support ...... j'ai ajouté des fruits rouges autrement ...

    Ruban fraise sur bobine en bois ..

    VERDICT & ECHANGE ....

    Des boutons ...

    VERDICT & ECHANGE ....

    et du mastic tape ...

    VERDICT & ECHANGE ....

    Tout a plu à ma binome ...... donc je suis contente !!!!

    Et maintenant ...... ce que j'ai reçu de la part de LAVANDINE ...... Elle m'a bien gâtée !!!!!! J'ADORE !!!!!

    Une superbe, sublime pochette !!!! moi qui en raffole !!!!!!

    VERDICT & ECHANGE ....

    Du très beau biais et des jolies étiquettes pour mes futures confitures ...... de fraises !!!!

    VERDICT & ECHANGE ....

    ENCORE MERCIIIIII VERONIQUE !!!!!! J'ADORE TON ENVOI !!!!!!!

    VERDICT & ECHANGE ....

    VERDICT & ECHANGE ....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:27

    bon courage pour la suite....Très bel échange,bravoa vous deux

    bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:28

    Un échange "haut de gamme" vous avez fait fort les filles...
    Bon canal carpien rien de grâve.....mais je suis ok avec toi jamais sympa de se faire opérer et puis surtout un tit moment sans prendre l'aiguille je suppose....Bon dimanche tout gris chez moi !

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:30
    Echange réussi Bravo à toutes les 2
    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 08:36

    un superbe échange ...

    bon courage pour ton canal carpien ..cet un mauvais moment a passé aprés tu pourras retrouver tes croix ...

    gros bisous

    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:09

    Très bel échange, ton torchon est superbe! Bisous

    6
    nathflo Profil de nathflo
    Dimanche 23 Juin 2013 à 09:44
    Très bel échange , bon courage pour ta main bises Nathalie
    7
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:16

    Un bel échange, j'aime beaucoup ton torchon ! bon courage pour l'intervention mais après tu pourras rebroder... gros bisous

    8
    Dimanche 23 Juin 2013 à 12:12

    Très bel échange bravo à vous deux. Bisous.

    9
    Dimanche 23 Juin 2013 à 15:24
    mimi 67

    superbe échange

    bravo à vous

    bisous bisous

    10
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:29

    Magnifique échange. Bravo à toutes les 2. bon courage pour ton opération. Bisous

    11
    Dimanche 23 Juin 2013 à 19:03

    c'est superbe...J'adore la bande brodée....La part de tarte a l'air tellement vraie qu'on l'a voudrait bien dans son assiete...Bisous. Véro

    12
    Dimanche 23 Juin 2013 à 20:08

    Bel échange ! Bon courage pour l'intervention. Moi j'ai pensé que c'était ça pour ma main, mais apparemment c'est de l'arthrose et il n'y a rien à y faire

    13
    Dimanche 23 Juin 2013 à 22:21
    nicole passions

    'adore ce billet fruité et plein de raffinement. Merci pour ce joli partage délicat. Bisoussssssssssssss

    14
    Lundi 24 Juin 2013 à 07:31
    Huguette_08

    très bel échange,tout est magnifique!

    le canal carpien,je connais,j'ai eu aux deux mains..

    tu vas retrouver tes petites xxx,mais doucement au début!

     
    bisous-bisous

    HL.

    15
    Lundi 24 Juin 2013 à 12:07

    je connais aussi le canal carpien,j'ai eu l'opération de la main droite,tout c'est trés bien passé sauf que j'ai étais un bout de temps sans me servir de ma main!

    il faudrait que la main gauche soit opérée mais pas cette année!

    trés bel échange de part et d'autre!

    bisousss de ta  voisine

    16
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:53

    Oh c'est super ce que vous vous êtes envoyé, bravo !

    17
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:16

    Coucou Nadia, quel bel échange; le torchon et la pochette sont superbes.

    Bisous Sandrine

    18
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:51

    quelle merveille !!!

    fan !!!

    19
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:43

    Wahhhh trop beau votre échange les filles ^^

    Ohh bah voilà ... te voilà partie pour une opération ... et après tout ira mieux...

    Des gros bisous

    20
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:43

    L'une comme l'autre, vous avez fait un bel échange

    21
    Mardi 25 Juin 2013 à 16:24

    Très sympa ! je découvre! 

    et bon courage pour l'intervention!

    22
    Mercredi 26 Juin 2013 à 10:25

     superbe échange....

    a bientot

    23
    Samedi 29 Juin 2013 à 10:21
    Brodi2

    Cc, un magnifique échange de part et d'autres, bravo à toutes les 2 et merci pour vos participations.

    Bon courage pour ton opération.

    Bisous et bon we

    24
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:55

    C'est un superbe échange, félicitations!Bonne soirée.

    25
    Dimanche 30 Juin 2013 à 23:06

    Deux magnifiques envois, j'ai beaucoup aimé cet échange j'ai également été gâtée et ma binôme a apprécié ce qu'elle a reçu, c'est super ces petits échanges chez Brodi, je vais publier à nouveau et l'échange sera une priorité, je lis que vous devez être opérée du canal carpien, ne craignez rien j'ai été opérée il y a de nombreuses années et j'ai retrouvé la même mobilité qu'avant, à bientôt, amicalement, Jaly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :