• DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    J'ai pris toutes les photos … je peux enfin vous proposer de gagner les dies et plaques à embrosser …..

    J'ai fait quelques lots dans les dies sinon vous allez avoir une indigestion de photos lol …..

    DIES

    *1

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *2

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *3

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *4

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *5

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *6

     DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

     

    *7

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *8

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

     

    *9

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *10

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *11

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *12

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *13

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *14

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *15

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *16

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

     

    17*

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    *18

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    PLAQUES A EMBROSSER

    A/

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    B/

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    C/

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    D/

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

     

    E/

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

    F/

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

     

    TIRAGE AU SORT LE MARDI 22 JANVIER APRÈS MIDI

    DIES + PLAQUES A EMBROSSER .....

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:44

    je laisse ma chance aux autres,je ne fais pas de scrap !!!

    2
    manou60
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:54

    moi je veux bien participer

    Toutefois dans un autre commentaire je me proposais d'en acheter

    tu en as que je n'ai pas ...

    bizzzzz

      • Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:05

        oups j'ai pas vu ton comm .... je préfère les faire gagner ..... croise tes doigts bizous

      • manou60
        Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:13

        je n'ai pas précisé 14/15/17/E

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:03

    Waouh tu destockes là dis donc !!! L'embossage c'est cool ^^

    Je tente ma chance pour le 2 et 5... Au cas ou, je suis prête à te les racheter direct, ils me seraient bien utiles ^^

    bizzzz et merci pour tes ptits jeux !!

     

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:11

    Je serais bien intéressée par 1,6,8,13,14, j'aimerais t'envoyer qq chose en échange!

    Bisous

    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:24

    Bonne chance à toutes 

    6
    Michz
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:37

    Que t'arrive t-il ? Tu n'abandonnes pas le scrap ? Je suis intéressée par les "étiquettes" ou "fanions, la numéro 15. J'aimerai t'offrir quelque chose en échange ou te les payer et régler les frais de port. Fais moi savoir ce que tu aimerais avoir si le scrap ne t'intéresse plus. J'ai déjà pas mal de matériel et je ne sais pas (à cause de mes "tumeurs osseuses" bras droit) si je pourrai continuer. Je préfère y croire et je garde mes affaires "arts créatifs". Bisous et merci pour ta générosité.

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:40

    Je joue pour les dies... tu fais un tri!

    Bisous bisous

    8
    monique la bretonne
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:56

    joli mais je passe mon tour

    bonne soiree

    monique la bretonne

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:57
    Je jouerais bien pour l'attrape rêve le numéro 5 bisous
    10
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:02

    Coucou, j'arrive à l'heure aujourd'hui, hi ! hi !

    J'aime bien le 2, 5 , 11 et 12.

    Je croise les doigts

    Drôlement sympa de ta part de nous les offrir, tu aurais pu les vendre.

    11
    Marylène
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:07
    Moi j'aimerais bien gagné le lot numéro 13,je suis fan des bonhommes pain d'épices... bonne soirée et merci pour le partage.
    Marylène
    12
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:20

    C'est du beau matériel que tu proposes de gagner sur ton blog.
    je ne suis pas très scrap 
    bises

     

    13
    babeth
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:38
    babeth

    Je tente ma chance pour les dies et, si par hasard, je les gagnes, je les donnerais à une copinette qui fait des merveilles.

    Merci pour le jeu

    Bises

    14
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:42

    Je tente ma chance...Le père Noël m'a apporté une "mademoiselleToga" et du coup je fais mes premiers pas dans le scrap ...

    Le lot 4 (oiseaux) et 5 ( attrape rêve) me tentent bien ainsi que le classeur d'embossage représentant le cerf E...

    Un grand merci pour ces jolis lots

    Puisse le sort m'être favorable ...

    polluxxx

    15
    Sophie
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:44

    Bonsoir,

    je tente ma chance pour les dies 8 et 12... les autres, je les ai

    16
    danadou
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:29

    C'est un grand plaisir de faire du scrap et de l'embossage avec la big shot aussi je tente ma chance pour le 5 je ne l'ai pas ou peut être la plaque d'embossage C . Aujourd'hui une carte est partie pour te remercier j'ai été très touchée de ta joli carte. Encore une fois MERCI . Bonne soirée

    17
    tinou66
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 22:59

    bonne chance a toutes 

    je ne scrape pas 

    bonne fin de semaine bizzzzzz

    18
    sylvette32
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:28

    Coucou,

    C'est très gentil de ta part, je veux bien tenter ma chance pour les 1/6/9 et B

    Merci beaucoup

    Bisous

    19
    Sissi94
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 10:37
    Je passe mon tour. Merci pour tes propositions. Sylvie
    20
    couquette
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:08

    Quelle générosité... je tente ma chance pour le N°1 - 14 - 15 et 16 et le D.

    Un grand merci. Bonne journée

    Bises

    21
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:23

    et beh ca destocke dis donc , comment ca se fait ? 

    je ne tente pas ma chance , je n'ai pas de machine .

    Mais je veux bien tenter pour des DIES tout fait lol

    bisous bisous

    22
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:04

    wahoooo, 

    Je zieute quelques dies!!

    Mes préférés ce sont les n° 3, 4 et 5.

    Je participe avec plaisir!!

    Bonne chance à toutes.

    Bises

    23
    kaliwoda
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:34
    Oh que de jolies choses !
    je tente ma chance pour le lot 8 ! j'ai eu une petite machine par le Gros Barbu, mais elle est toute petite, alors il me faut de toutes petites choses...

    merci à toi pour ce partage !
    belle journée ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :