• 2e CRAQUAGE...

    2e CRAQUAGE...

    J'ai reçu mon 2e craquage !!!! Je l'ai vu sur Instagram et j'ai complètement craqué pour MERCREDI / CHIBIHOUR !!!

    J'ai pris aussi la toile et j'ai eu aussi une 2e grille d'une p'te boudeuse !!!! je craque pour les deux ...

    Reste plus qu'à m'y mettre .... J'ai vu que SANDRINE l'avait aussi !!!!

    2e CRAQUAGE...

    2e CRAQUAGE...

    2e CRAQUAGE...

     

    Je vous montre MERCREDI ....

    2e CRAQUAGE...

    2e CRAQUAGE...

     

    2e CRAQUAGE...

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril à 09:09
    carpediem

    J'ai hâte de voir ce que tu vas faire.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    2
    Jeudi 25 Avril à 09:27

    Super, on va se régaler!

    Bisous

    3
    Jeudi 25 Avril à 10:03

    c'est une magnifique box j'adore tu va adorer la broder il faut que j'aille acheter les fils qui me manque et je commence,le site CHIBI HOUR est remplis de merveilles j'adore bonnexx xx bisous

    4
    Jeudi 25 Avril à 10:46
    J'ai du mal à me rendre compte, hâte de voir ton début. Bonne broderie
    5
    Jeudi 25 Avril à 10:58

    impatiente de voir la suite, ça a l'air superbe !!!

    6
    Jeudi 25 Avril à 11:18

    m, hum, qu'est ce que tu vas faire ?? Bisous.

    7
    Jeudi 25 Avril à 11:39

    joli choix, la toile est belle ! 

    bises, belle journée ! 

    8
    Jeudi 25 Avril à 17:35

    Grille super originale. Hâte de voir les premières petites croix sur la toile.

    9
    mamiebulles
    Vendredi 26 Avril à 09:38

    hâte de voir

    10
    Vendredi 26 Avril à 12:35

    joli craquage

    11
    Dimanche 28 Avril à 15:04

    Bonjour Nadia, très joli craquage. J'ai hâte de voir ce que cela va donner sur la toile qui est vraiment magnifique. 
    Bisous Sandrine

    12
    Mardi 30 Avril à 11:00
    lubyemy38

    très sympa

    beau craquage biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :