• LECTURES ET REPONSES ....

    LECTURES ET REPONSES ....

    Après avoir passé deux mois à tenter plusieurs livres sans succès !!! 

    Mon frère m'a offert deux livre ....

    Le tome 6 de Miranda James ... Toujours aussi fan de Diesel !!!

    LECTURES ET REPONSES ....

    LECTURES ET REPONSES ....

    Le 2e est une découverte !!!! C'est un hors-série !!!! J'ai pas été déçue !!! je l'ai dévoré en 2 jours !!!!

    J'ai hâte de lire les 2 premiers tomes ..

    LECTURES ET REPONSES ....

    LECTURES ET REPONSES ....

    °+°+°+°+°+°+°++°+°+°

    Martine m'avait posé deux questions .... 

    Si je me rappelle bien c'était qu'est ce que je faisais de toutes ces broderies .... Alors certaines sont en attente de finition, d'autre ont été données et d'autres ont été offertes pour des BA !!!!!

    Et quelle serait la finition de la fiche 1 A DREAM BUCCOLIC .... alors je voudrais faire un panneau mais il va falloir que je défasse la phrase pour la remettre au dessus je pense ... on verra quand j'aurais terminé les 4 ....

    LECTURES ET REPONSES ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    dame tatale
    Vendredi 26 Avril à 16:15
    Bon week-end de lecture avec ce temps
    2
    Vendredi 26 Avril à 16:42

    merci pour ce partage

    3
    Vendredi 26 Avril à 16:42

    Merci pour tes réponses, je commence aussi un livre pas facile d'y entrer!

    Pas contre difficile quand on finit certains coups de coeurs!

    Bisous

    4
    Vendredi 26 Avril à 18:29
    carpediem

    Bonne lecture Nadia

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    5
    Vendredi 26 Avril à 20:36

    Belles lectures ! 

    bises,  bonne soirée ! 

    6
    Samedi 27 Avril à 10:47

    merci pour ce partage de livres bisous bon week-end

    7
    Samedi 27 Avril à 11:24

    Merci des conseils lecture. Pour celles qui adorent les 4 grilles de " A buccolic dream", je vends le patch que j'en ai fait sur le bon coin, bisous.

    8
    Dimanche 28 Avril à 09:03
    Bonne continuation dans tes lectures
    9
    Lundi 29 Avril à 12:59

    Merci beaucoup pour ces bonnes idées de lecture d'auteurs que je ne connais pas. Belle journée. Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :