• ACHATS LIVRES

    ACHATS LIVRES

    Hier je suis allée "en ville" j'ai traversé le pont pour Blois centre hihihihi 

    Je suis passée à la Librairie l'Abbé ... j'adore cette librairie c'est un moment apaisant ... pas de bruits on a l'impression que le monde marche à pas feutrés .... un personnel toujours prêt à vous rendre service, vous guider ....

    EEt il faut dire que cette librairie a gardé les murs de pierre c'est plein de recoin c'est une belle découverte pour une première visite ou pas d'ailleurs ....

    Après avoir pris le dernier Esprit d'Ici que j'achète tous les deux mois c'est très agréable à feuilleter, noter des idées devant un latte macchiato ....

    ACHATS LIVRES

    Puis je me dirige vers le rayon policier, j'avais noté un livre partagé par NOËLLE et bien évidement deux couvertures de livres m'ont fait de l'oeil .....

    ACHATS LIVRES

     

    Le livre partagé par Noëlle ...

    ACHATS LIVRES

    ACHATS LIVRES

    ACHATS LIVRES

    Et j'ai eu le droit à un cadeau un livre de poèmes ... c'est sympa ... 

    Recto

    ACHATS LIVRES

    ACHATS LIVRES

    un p'ti clin d'œil à MARTINE ....

    ACHATS LIVRES

    ACHATS LIVRES

    DOUX DIMANCHE

    Les amoureux des livres ne s'endorment jamais seuls.

    Sandrine FILLASSIER

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 08:20
    carpediem

    Tu as fait des beaux achats, je ne connais pas ce livres esprit d'ici il a l'air bien sympa !

    Bonnes lectures.

    Bon dimanche, gros bisous

    Lili

    2
    Dimanche 28 Avril à 08:41

    Sympa cette librairie, tes livres me tentent, merci beaucoup pour le clin d'oeil, j'adore!

    Bon dimanche, ici le déluge

    Bisous

    3
    Dimanche 28 Avril à 08:55

    Ah Labbé existe toujours... Bonnes lectures ! 

    bises belle journée ! 

    4
    Dimanche 28 Avril à 11:54

    Tes deux autres livres me tentent bien!

    Bises

    5
    Dimanche 28 Avril à 15:06

    Coucou Nadia, je n'en connais aucun. Je vais regarder ça de plus près. Merci pour les idées.
    Bisous Sandrine

    6
    Dimanche 28 Avril à 17:08

    bonne lecture !!!!

    7
    Lundi 29 Avril à 17:03

    C'est sympa une librairie, plus conviviale que la FNAC ou autres

    8
    Lundi 29 Avril à 19:35

    Bonjour! Merci pour ce partage, j'irai faire une petite visite dans cette librairie que je ne connais pas quand je serai en vacances... Vendôme n'est qu'à une demie heure...

    Super beau cadeau ce livre de poêmes.

    Bonnes lectures

    Bises

    9
    Mercredi 1er Mai à 07:25
    De beaux achats tu as de quoi de relaxer bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :