• LECTURE

    LECTURE

    J'ai terminé un livre !!!!

    LECTURE

    LECTURE

    Ce livre m'a enchanté ... il est bien écrit et très cocooning je trouve !!! une belle histoire de sorcières !!!!

    J'ai une question : Est ce que comme moi il vous arrive de penser encore au livre que vous venez de finir comme si on avait du mal à en sortir ??? j'espère ne pas être la seule lol .... ce livre me fait cet effet là !!!

     

    LECTURE

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai à 08:51
    carpediem

    Merci Nadia pour ton ressenti je note le titre.

    Oui ça m'arrive parfois au point qu'il me faut attendre un peu avant d'en commencer un autre sinon j'ai pas la tête à ma nouvelle lecture.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    2
    Samedi 4 Mai à 09:21

    Comme toi, j'y repense longtemps et vers la fin du livre je ralentis la lecture pour faire durer les plaisir!

    A relire alors

    Bisous

    3
    Samedi 4 Mai à 09:38

    malheureusement je ne lis pas trop bisous bon week-end

    4
    Samedi 4 Mai à 10:17
    Et alors, les sorcières
    5
    Samedi 4 Mai à 10:17
    Merci pour cette découverte partagée. Bon week-end !
    6
    Samedi 4 Mai à 10:28

    Souvent je ne peux pas enchaîner les livres tellement je suis dans l'histoire

    7
    Samedi 4 Mai à 11:27

    Bien sûr que ça m'arrive aussi ! Bisous.

    8
    Mamounette
    Samedi 4 Mai à 20:16
    Bonne soirée
    9
    Dimanche 5 Mai à 08:44

    Merci beaucoup pour cette jolie idée de lecture.

    Je suis comme toi, quand j'ai aimé un livre, j'ai beaucoup de mal d'en sortir.

    Il m'arrive d''attendre un peu avant de prendre un nouvelle lecture.

    Belle journée. Bisou Douby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :