• A BUCCOLIC DREAM 3 - BLABLA.....

    A BUCCOLIC DREAM 3 - BLABLA.....

     

    J'ai commencé mon A BUCCOLIC DREAM fiche 3 .... c'est toujours un bonheur à broder ....

    Il y a des moutmoutes !!!! j'adore ....

    A BUCCOLIC DREAM 3 - BLABLA.....

    Je profite pour répondre à Cathy patch ... oui je dors la nuit enfin pas beaucoup je suis pas une grosse dormeuse lol ....

    Et je ne brode que le week end, le soir impossible trop hs du boulot ... pas physiquement mais mentalement c'est très intensif (je m'en plains pas j'aime  beaucoup le boulot que je fais .....) et comme je suis toute seule pendant 15 jours (mission pour mon compagnon et vacances pour mon jeune adulte) les week ends sont créatifs !!!!

    De plus, mon compagnon m'a offert pour mon anniversaire une télé connectée (la mienne était très vieille et elle est partie finir ses jours chez un collègue) donc je découvre Netflix et des séries, films et de voir les vidéos Youtube sur une télé c'est beaucoup mieux que sur le téléphone !!

    Sans oublier les câlinous à Pieper qui est un vrai pot de colle avec moi lol ....

    Bon allez j'ai assez papoté .....

    Je prépare deux nouveaux articles avec livres et un merci .....

    A BUCCOLIC DREAM 3 - BLABLA.....

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril à 07:49
    carpediem

    Oh les jolis moutons j'adore !

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    2
    Dimanche 28 Avril à 08:04

    Jolie avancée!

    3
    Dimanche 28 Avril à 08:37

    Super, oui de bonnes séries en ce moment!

    Bisousssssssssssssss

    4
    Dimanche 28 Avril à 08:52

    Beau début, bonne continuation ! 

    bises, bon dimanche ! 

    5
    Dimanche 28 Avril à 11:37

    Une broderie aux teintes toutes douces.

    Très jolie ta nouvelle bannière de blog.

    6
    Dimanche 28 Avril à 13:15

    Très jolie broderie et Netflix fut aussi pour moi une très bonne découverte. Bonne continuation. Bisous Douby

    7
    Dimanche 28 Avril à 15:15

    Je t'ai demandé si tu dormais la nuit ??? En tout cas, moi, clairement pas assez ... Je perds la boule !! Je ne m'en souviens même pas ... Gros bisous.

    8
    Lundi 29 Avril à 17:00

    Un joli début de broderie

    9
    Mardi 30 Avril à 11:30

    joli début, sympa

    10
    Mercredi 1er Mai à 07:32
    Jolie broderie, bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :