• LECTURE ....

    Blinkies Bonjour - Page 16

    Encore un livre de terminé .... Je suis toujours aussi fan de ces livres même si j'ai une préférence quand il y a Alvirah et Willy Mechan ....

    LECTURE ....

    LECTURE ....

    Bisous: Blinkies

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai à 09:04
    carpediem

    Tu lis super vite dis donc.

    Je note le titre ma liste s'allonge.

    Bon lundi, gros bisous

    Lili

    2
    Lundi 6 Mai à 09:49

    Super, j'adore

    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 6 Mai à 10:23

    J'adore cette autrice qui nous a malheureusement quitté en janvier 2020. Belle journée. et bonne semaine. Bisous Douby

    4
    Lundi 6 Mai à 19:10
    Bonne continuation dans tes lectures
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :