• TROP GATEE ....

    J'ai été très gâtée par SANDRINE !!!!!

    Elle m'a fait parvenir une grille de point de croix pour mon anniversaire ...

    J'avais vu ces modèles et j'hésitai .... plus la peine Sandrine a exaucé mon vœu !!!

    Elle est craquante MISS HANZEL !!!! Elle était accompagnée d'une carte brodée magnifique ..

    TROP GATEE ....

     

    TROP GATEE ....

    TROP GATEE ....

     

    ENCORE MILLE MERCIIIIIIS SANDRINE !!!! TU ES ADORABLE !!!!

    TROP GATEE ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 18:22
    carpediem

    C'est bien joli, tu le mérites.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    2
    Mardi 23 Avril à 18:38

    Bonsoir Rodoudou ,,, 

    Elle est jolie la miss et carte superbe ,,, 

    Douce soirée,,, bises bises ,,, 

    la mure brode

    3
    dame tatale
    Mardi 23 Avril à 18:59
    Super....contente pour toi. Biz
    4
    danadou
    Mardi 23 Avril à 20:22

    Pas mal la broderie et j'adore la carte brodée. Originale.

    Contente pout toi. Bonne soirée.

    5
    Mardi 23 Avril à 21:50

    C'est superbe, tu le mérites.

    Bonne soirée

    Bisous

     

    6
    Mercredi 24 Avril à 07:12

    Très joli!

    Bises

    7
    Mercredi 24 Avril à 07:38
    Très jolis cadeaux bisous bonne journée
    8
    Mercredi 24 Avril à 08:12

    Bonjour Nadia, je suis très contente de t'avoir fait plaisir. 
    Bisous Sandrine

    9
    Mercredi 24 Avril à 08:47
    Elle est très jolie cette carte brodée. Charmant cet écureuil
    10
    Mercredi 24 Avril à 08:47

    C'est trop mignon ! 

    bises, belle journée ! 

    11
    Mercredi 24 Avril à 09:31

    magnifique très beau biz

    12
    Vendredi 26 Avril à 12:39

     jolis cadeaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :