• SAL LES PETITS MOMENTS

    SAL LES PETITS MOMENTS

    Je participe au Sal LES PETITS MOMENTS / JARDIN PRIVE organisé par VAL BEAUTY (sur You tube et Instragram)

    On a commencé par le printemps ....

    Voici ma version .. j'ai changé quelques couleurs mais très peu ....

    SAL LES PETITS MOMENTS

    SAL LES PETITS MOMENTS

    J'ai eu un coup de cœur pour ces p'tes fiches ... trop craquantes ....

     

    SAL LES PETITS MOMENTS

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 17:39

    Trop joli, bisous.

    2
    Mardi 23 Avril à 17:44
    carpediem

    C'est très joli Nadia, bravo pour ta broderie !

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    3
    Mardi 23 Avril à 17:54

    Bonjour Nadia, c'est très joli. C'est encore en projet pour moi ( les fiches m'attendent sagement). 
    Bisous Sandrine

    4
    Mardi 23 Avril à 17:58

    C'est vrai c'est très mignon ! Bravo ! 

    bises, belle fin de journée ! 

    5
    Mardi 23 Avril à 18:39

    Bravo pour cette jolie broderie ,,, 

    à bientôt de vois ta finition ,,, 

    LA MURE BRODE

    6
    Mardi 23 Avril à 19:02
    C’est vrai q’elle est mignonne cette grille avec son format original. Et c’est toujours agréable de broder les saisons. Bonne continuation !
    7
    dame tatale
    Mardi 23 Avril à 19:13
    Bravo. J'ai brodé les 4 saisons Tu vas te regaler
    8
    Mardi 23 Avril à 20:08

    c'est très joli.

    bonne soirée.

    9
    Mardi 23 Avril à 21:51

     

    J'adore

    Bonne soirée

    Bisous

    10
    Mercredi 24 Avril à 07:37
    Très jolie broderie bravo bisous bonne journée
    11
    Mercredi 24 Avril à 08:38
    Ah oui, c'est très mignon. J'aime beaucoup les couleurs
    12
    Mercredi 24 Avril à 09:33

    magnifique broderie très sympa biz

    13
    Mercredi 24 Avril à 09:39

    Jai aussi ces fiches, mais je n'ai pas trouvé sur instagram le groupe "petits moments". Bravo c'est magnifique

      • Roudoudou
        Jeudi 25 Avril à 18:04
        Bonjour c'est val2beauty.... Bisous
    14
    Vendredi 26 Avril à 12:53

     ELLES SONT BIEN JOLIES CES GRILLETTES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :