• ENFIN ......

     

    ENFIN ......

    Et voilà une très bonne nouvelle ......

    P'ti roudoudou et moi, on a eu les clés de notre p'ti nid douillet !!!!!!

    Pour le moment, on n'y habite pas car nous redémarrons à 0 avec aucun meuble, ni électroménager etc .....

    Mais Paris c'est pas fait en un jour donc RESTONS ZEN .....

     ENFIN ......

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 10:13

    Voilà une bien bonne nouvelle !!!  Tu vas avoir du boulot !! bon courage !

    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:16

    Coucou

    Je découvre ton nouveau blog, longue vie à lui

    Super nouvelle, je suis contente pour vous 2 !

    Gros bisous

    Pascaline

    3
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 18:22

    Tu dois être contente, c'est une bonne nouvelle ! Bisous

    4
    Mamounette-IOda Profil de Mamounette-IOda
    Mardi 24 Juillet 2012 à 23:36

    courage ma belle

    5
    piketkol Profil de piketkol
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:19

    super bonne nouvelle !!!!


    je ne reçois pas tes NL (chez eklablog, il n'y a pas de NL automatiques il faut les écrire à chaque parution d'articles, c'est dommage je trouve !!) bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :