• LECTURE ....

    J'ai terminé le tome 4 / Agatha Raisin  .....

    LECTURE ....

    LECTURE ....

     

    La fin m'a surprise mais je n'en dirais pas plus car je sais que certaines sont en train de lire les 1ers tomes ....

    Je vais pouvoir attaquer le tome 5.....

    LECTURE ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sissi94
    Mardi 17 Mars 2020 à 16:11

    Bonne lecture.

    Ca occupe le confinement.

    Sylvie

    2
    Mardi 17 Mars 2020 à 17:49
    bonne lecture, je n'ai pas accroché perso
    3
    Vendredi 20 Mars 2020 à 21:43

    Combien y a t-il de tomes ?? Parce qu'à ce rythme, tu vas vite les avoir tous terminés .... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :