• A DREAM BUCCOLIC 2 - TERMINE

    A DREAM BUCCOLIC 2 - TERMINE

    J'ai terminé la fiche 2 - A DREAM BUCCOLIC / ATELIER PERDU...

    A DREAM BUCCOLIC 2 - TERMINE

    J'adore ces fiches ... C'est très agréable et apaisant !!!!

    Je vais pouvoir attaquer la fiche 3 ...

    A DREAM BUCCOLIC 2 - TERMINE

    Pin It

  • Commentaires

    1
    danadou
    Samedi 27 Avril à 10:33

    Super beau ! j'adore. Tu dois broder la nuit ce n'est pas possible ? 

    Bonne journée et merci de nous faire partager tes ouvrages. Bisous 

    2
    Samedi 27 Avril à 10:46

    très jolie broderie bravo bisous bon week-end

    3
    Samedi 27 Avril à 11:31

    Cela me rappelle de bons souvenirs ! Bonnes petites x à toi, bisous.

    4
    Samedi 27 Avril à 13:32
    Jolie grille. Bon week-end.
    5
    Samedi 27 Avril à 18:57
    carpediem

    C'est superbe, bravo Nadia, tu avances vite.

    Belle soirée, gros bisous

    Lili

    6
    Samedi 27 Avril à 21:09

    Tu as une aiguille turbo, c'est super beau, j'aime beaucoup, bravo ! 

    Bises, belle fin de semaine ! 

    7
    Dimanche 28 Avril à 09:06
    Je n'en reviens pas à la vitesse que tu brodes. Très mignonne celle ci
    8
    Dimanche 28 Avril à 15:07

    Coucou Nadia, comme c'est beau. 
    Bisous Sandrine

    9
    Lundi 29 Avril à 15:39

    Très jolie cette nouvelle grille. Bonne continuation. Bisous Douby

    10
    Mardi 30 Avril à 11:13

    c'est tout mignon sympa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :