• FINITION ....

    FINITION ....

    J'ai finitionné une broderie Eté - C'était une broderie offerte par Ludivine Rose ....

    FINITION ....

    J'ai choisi un tissu vert pâle - il vient de chez Bouchara ...

    FINITION ....

    Et hop un coussinet bien dodu .... J'ai pris les idées avec les fleurs chez ROSE COCON sur Youtube, elle fait des merveilles !!!

    FINITION ....

     

    FINITION ....

    FINITION ....

     

    FINITION ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai à 07:53

    C'est très mignon!

    Bises

    2
    Jeudi 2 Mai à 08:01

    Très jolie finition, et jolie farandole de fraises ! bravo !

    3
    Jeudi 2 Mai à 08:18

    Superbe finition . Bisous Douby

    4
    Jeudi 2 Mai à 08:51

    c'est superbe bravo bisous bonne journée

    5
    Jeudi 2 Mai à 09:05

    Superbe, bravo Nadia

    Bisous

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:11

    superbe finition !!!

    7
    Jeudi 2 Mai à 09:55
    carpediem

    C'est trop beau Nadia j'adore ce thème et tes finitions, bravo !

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    8
    Jeudi 2 Mai à 11:59

    Tout mignon, j'adore !! Bisous.

    9
    Jeudi 2 Mai à 12:39
    Bravo, jolie finition, bonne journée, bizzzz Corinne
    10
    Vendredi 3 Mai à 11:43

    Super mignon ce coussinet dodu....

    11
    Vendredi 3 Mai à 12:03
    lubyemy38

    c'est mignon tout plein, adorable biz

    12
    Vendredi 3 Mai à 17:32

    Très joli !!! Bravo !

    Bises

    13
    Vendredi 3 Mai à 18:39

    Bonsoir Roudoudou ,,, 

    Bravo pour ce joli coussinet ,,, Il est magnifique ,,, 

    La finition est sympa ,,, j'aime 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    14
    Samedi 4 Mai à 08:11
    Super jolie ta finition avec ces fleurs et belle présentation avec cette guirlande fraises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :