• MERCIIIII LILI .....

     

    MERCIIIII LILI .....

    Je viens vous montrer ce que m'a fait parvenir LILI ... Encore mille merciiiis !!!

    C'est très touchant ..... en plus c'est dans des couleurs que j'adore !!!!

    Mais oups c'est pas pour moi hihihihi

    C'est pour notre petit trésor Margaux ....

    MERCIIIII LILI .....

    MERCIIIII LILI .....

    MERCIIIII LILI .....

    MERCIIIII LILI .....

    C'était mis dans une pochette trop jolie !!!

    MERCIIIII LILI .....

    Tout était accompagné d'une sucette et d'un cœur aimant ....

    MERCIIIII LILI .....

    MERCIIIII LILI .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 08:20

    très jolis cadeaux Margaux est bien gaté bisous bonne journée

    2
    Lundi 29 Avril à 09:02
    carpediem

    Je t'en prie Nadia avec plaisir mais tu pouvais garder la sucette et l'aimant pour toi

    3
    Lundi 29 Avril à 09:03
    carpediem

    Je termine mon message qui ne s'est pas affiché en entier.

    Bon lundi gros bisous

    Lili

    4
    Lundi 29 Avril à 11:44

    Très jolie surprise ! bisous.

    5
    Lundi 29 Avril à 12:51

    Jolis présents ! 

    Bises, belle journée ! 

    6
    Lundi 29 Avril à 17:11

    Tout est mimi, si je peux me permettre la sucette est certainement pour toi car d'ici que votre petite Margaux mange des sucettes, celle-ci sera collée au papier, lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :