• RETROUVAILLE ....

    RETROUVAILLES ....

    Mon papa m'a demandé de monter avec lui dans le grenier/pièce de stockage pour voir des lampes (j'en ai récupéré deux) et en me retournant  .... Oh !!!

    J'ai retrouvé mon initial que j'avais brodé, il y plusieurs années, j'avais eu un coup de coeur pour ce modèle de lettre et il est toujours là !!!

    Aussitôt revenu avec moi, il a trouvé une place sur le mur dans ma chambre !!!!!

    Je ne sais plus où j'avais trouvé cette lettre ... L'encadrement avait été fait par une boutique d'encadrement dans le centre de Blois, avec ma maman on avait lié des moments de bonheurs avec cette dame car elle brodait aussi mais hélas elle a fermé sa boutique depuis ..... Dommage .....

    RETROUVAILLES ....

     

    Moi qui ne suis pas fan de doré ... j'avoue que ce cadre lui va comme un gant !!!!

    RETROUVAILLES ....

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 08:58

    Il est superbe ce cadre avec cette belle initiale. Fallait effectivement la récupérer. Bisous

    2
    Mardi 30 Avril à 09:55

    J'adore! 

    J'ai déjà vu quelque part l'abécédaire correspondant, peut-être Sajou, Alexandre ou DMC...

    En tout cas tu as bien fait de le mettre en lumière!

    Belle journée à toi.

    Bises

    3
    Mardi 30 Avril à 10:28
    carpediem

    C'est superbe Nadia, j'adore !

    On fait des trouvailles dans nos greniers, c'est très charmant.

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    4
    Mardi 30 Avril à 14:01

    Une jolie retrouvaille !! Bisous.

    5
    Mardi 30 Avril à 17:58

    Il est magnifique ce cadre. Bisous Douby

    6
    Mardi 30 Avril à 19:28

    C'est vrai que l'ensemble est superbe....

    Un joli souvenir.

    Gros bisous ma Roudoudou.

    7
    Mercredi 1er Mai à 07:12
    Très jolie broderie et le rendu dans ce cadre est superbe une jolie trouvaille dans le grenier bisous bonne journée
    8
    Mercredi 1er Mai à 07:43

    Très joli! Bises

    9
    Mercredi 1er Mai à 12:15
    Super d'avoir retrouvé cette jolie lettre brodée par tes soins. Bon 1er mai
    10
    Jeudi 2 Mai à 19:06
    lubyemy38

    bravo bravo

    belle retrouvaille magnifique biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :