• PHOTOS .....

    PHOTOS .....

    Aussitôt rentrée, aussitôt j'ai installé les merveilles envoyées par Nathalie/Au Boudoir d'Antan 

    PHOTOS .....

    PHOTOS .....

    L'aimant Cœur a rejoint les autres sur mon frigo ...

    PHOTOS .....

    PHOTOS .....

    PHOTOS .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 10:10

    Très joli. Je suis un peu en retard mais je te fais un énorme bisous pour ton anniversaire ! 

    2
    Samedi 23 Mars à 11:05

    Super, bravo à Lili

    Bisous

    3
    Samedi 23 Mars à 11:36

    de gros bisous pour ton birthday même en retard lol

     

    4
    Samedi 23 Mars à 11:37

    Belle déco, bon et heureux anniversaire ! 

    bises, belle fin de semaine ! 

    5
    Samedi 23 Mars à 12:58

    Bonjour Nadia, je suis en retard moi aussi , mais je te souhaite un très Joyeux Anniversaire. 

    Ta déco est toute belle. 
    Bisous Sandrine

    6
    Samedi 23 Mars à 13:26

    une très jolie déco bravo bisous bon weekend

    7
    Samedi 23 Mars à 17:33
    carpediem

    Je suis ravie que mes petits cadeaux te fasse plaisir.

    Encore bonne anniversaire, gros bisous

    Lili 

    8
    Samedi 23 Mars à 22:29
    Cela fait une jolie déco. Bon WE
    9
    Lundi 25 Mars à 11:01
    lubyemy38

    super très beau biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :