• BOX BOTANIQUE ... J'AI BESOIN DE VOS IDEES ....

    Encore moi  !!!!!

    J'avais mis de côté la broderie BOTANIQUE mais ça y est je l'ai terminée ...

    Là encore je n'ai pas tout mis .....

    Elle a d'ailleurs pris la pause lol ....

    BOX BOTANIQUE ...

    BOX BOTANIQUE ... J'AI BESOIN DE VOS IDEES ....

    BOX BOTANIQUE ... J'AI BESOIN DE VOS IDEES ....

    J'ai besoin de vous pour une finition .... j'ai pas envie d'un coussin ...

    Toutes les idées sont les bienvenues !!! J'ai hâte de les découvrir ....

    BOX BOTANIQUE ... J'AI BESOIN DE VOS IDEES ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 18:17
    Très joli ce panneau. Tu pourrais soit l encadrer soit avec un molleton le coller sur un carton .
    2
    Mardi 25 Juillet 2023 à 19:14

    un panneau pour la cuisine

    3
    Sandrinechambonniere
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:06
    Tres jolie broderie je verrais bien sûr une serviette de toilette ou un petit rideau brise bise bisous bonne journée
    4
    amelie1976
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 07:26

    Sur une plaque ou dans un cadre avec des petits crochets pour accrocher les clés ou autre??

    bises

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 09:54

    Je dirais aussi un petit rideau!

    Superbe, bisous

    6
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:50
    lubyemy38

    superbe broderie bravo

    7
    iza
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 16:59

    cc a t elle le format pour un chassis a peindre ?

    j'avais fait cela avec une grille de chez frimousse et ma foi c'est vraiment pas mal !

    biz

    8
    Ysaline
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 00:44

    Un tableau, un centre de table...

    9
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:17
    Pourquoi pas sous forme d'un dépliant cartonné que tu pourras poser sur un meuble.
    10
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 23:22

    Est-ce que tu bois des tisanes ?? A mettre dans ce cas sur le couvercle d'une jolie boîte ou au fond d'un plateau, protégée par une plaque de verre ? Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :