• BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    J'ai été tentée par la BOX DECOUVERTE BOTANIQUE de UN PETIT FIL ....

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    J'ai vu sa vidéo sur You Tube .... j'ai hésité car il y a des points spéciaux mais hop j'ai sauté le pas !!!!!

    Je vous la montre avec le planning ....

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

    J'ai hâte d'être demain pour ouvrir le premier sachet !!!!!!

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

     

    Vous pouvez cliquer sur les photos pour mieux voir les étapes/planning ....

    BOX DECOUVERTE BOTANIQUE

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mai 2023 à 19:29

    Hâte de voir ce que contient ton premier paquet

    2
    Lundi 22 Mai 2023 à 06:53

    oh sympa le concept. Profite bien

    3
    iza
    Lundi 22 Mai 2023 à 08:49

    cc

    sympa comme projet

    on doit avoir hate de faire les étapes !

    biz

     

    4
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:39
    carpediem

    Sympa comme idée, j'ai hâte de voir

    Gros bisous

    Lili

    5
    Lundi 22 Mai 2023 à 15:19

    Ah voilà ce que j'avais râté, bonne découverte ! bisous.

    6
    Lundi 22 Mai 2023 à 20:11

    c'est génial hâte de découvrir bisous

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:54

    un bien joli projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :