• BROCANTE

    BROCANTE

    Dimanche dernier, on a été à une brocante ....

    Et j'ai retrouvé des .....

    BROCANTE

     

    Eh oui deux ressorts plus grands que le précédent ... Trop contente !!!!

    Et j'ai aussi trouvé un cercle à broder et la fermeture est originale ....

    BROCANTE

    BROCANTE

    C'était autour d'un plan d'eau ....

    BROCANTE

    BROCANTE

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sandrinechambonniere
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:10
    De belles trouvailles bravo bisous bonne journée
    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:25

    Belles trouvailles dans un endroit agréable

    Bisous

    3
    kooki
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 17:36

    jolie brocante :)

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 20:03
    lubyemy38

    super sympa tes trouvailles

    bravo de les avoir déniché biz

    5
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 00:08
    Superbe endroit !! Gbisous
    6
    Vendredi 28 Juillet 2023 à 21:23
    Belles trouvailles. Les brocantes sont terminées pour moi cette année. Je me suis cassée une vertèbre, j'ai été opérée la semaine dernière. Il me faut maintenant du repos.
    7
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 19:30

    Hâte de voir ce que tu vas faire de tes achats, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :