• ECHANGES PÂQUES....

     

    Afficher l’image source

     

    Me revoilà ... je tiens à remercier SANDRINE & CORINNE pour vos mails .... vous êtes adorables ...

    J'ai eu une semaine de vacances où j'ai nettoyé une grande partie du jardin puis une reprise chaotique et là c'est pas la grande forme ... je vais déjà m'occuper de mes épaules et mes deux sciatiques (oui une dans chaque jambe .. pas de jaloux) .... bref ....

     

    Allez zou ... on va remonter un peu le temps .... PÂQUES ...

    Je vous montre l'échange les échanges de Pâques de chez CAILLOU ...

    Car suite à une erreur d'envoi d'adresse ... mon colis est parti chez une autre personne ... qui m'a proposé de renvoyer le colis à ma binôme mais dans son mail elle me dit dommage car j'adore ton cadre .... donc je lui ai dit de le garder ....

    Donc VÉRONIQUE de l'Ile de la réunion a reçu mon 1er colis ....

    ECHANGES PÂQUES....

    ECHANGES PÂQUES....

    ECHANGES PÂQUES....

    VÉRO est adorable car pour me remercier elle m'a fait parvenir .....

    ECHANGES PÂQUES....

    Il a rejoint celui offert par AMÉLIE ....

    ECHANGES PÂQUES....

     Il était accompagné d'une très belle carte ....

    ECHANGES PÂQUES....

    et d'une magnifique ATC ...

    ECHANGES PÂQUES....

    Et j'ai refait un colis à ma binôme prévue .... je lui ai laissé le choix entre le thème Pâques pour l'année prochain ou le Printemps .... elle a pris le Printemps ....

    Donc je lui ai envoyé ....

    ECHANGES PÂQUES....

    ECHANGES PÂQUES....

    La pte bouteille avec le vélo, c'est du gel hydroalcoolique... bien utile .....

    D'ailleurs j'avais envie de broder ce p'ti modèle de Pinterest pour moi mais impossible de le retrouver ... si quelqu'un a le lien je suis preneuse .....

    Accompagné d'un morceau de tissu et d'une carte DP .....

    ECHANGES PÂQUES....

     

    ECHANGES PÂQUES....

    Et voici ce que ODILE m'a offert ..... 

    2 Maniques poules qui sont restées avec moi dans mon Atelier .....

    ECHANGES PÂQUES....

    Ils étaient accompagnés de Calissons qui ont déjà été mangés avec délice .....

    Avec une belle carte ...

     ECHANGES PÂQUES....

     

    MERCIIII A VOUS 2 POUR CES MERVEILLES .... TROP CONTENTE D'AVOIR EU 2 BINOMES !!!♥♥

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:34

    De très beaux échanges!

    Bravo

    Soigne toi bien

    Bisous

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:10

    tu as été gâtée !!! 2 x fois plus de cadeaux!!  c'était en promo !! 2  pour le prix d'une !! lol!!

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:30

    De merveilleux échanges d'amitié, bisous.

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:13

    Super échange , c'est trés chouette !

    bises

    nelly Yllen

    5
    Micha
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:59
    Micha

    Un bel échange, très joli et bien sympathique. J'aime beaucoup la broderie encadrée ! Alors, tu es mal en point mais j'espère que le beau temps et un bon traitement vont t'aider. Moi, je suis toujours avec mes cachets, impossible d'arrêter mais la douleur est supportable. Bisous et meilleure santé !

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:30

    Bel échange!

    Bises

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:42

    Aïe ! Aîe tu ne fais pas les choses à moitié à ce que je vois, j'espère que tu te remettra rapidement et que le soleil reviendra vite réchauffer tes douleurs.

    De beaux échanges de Pâques

    Bisous

    8
    Danadou
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:08

    Encore je trouvai étrange de ne plus te lire ? j'ai tout compris aujourd'hui. Bon rétablessement et gros bisous.glasses

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:49

    De magnifiques échanges. Bravo. Bisous

    10
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:09
    Magnifique échange bravo bisous bonne journée
    11
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:53
    amélie1976

    Très beaux envois, bravo à toutes

    bisous belle journée

    12
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:25

    trop bien tous ces cadeaux !

    J'espère que tu vas mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :