• ENTRE MON CARNET & MOI ....

    Résultat d’images pour Emoji Hello

    J'ai terminé mon carnet tout doux .....

    CARNET ....

    Hop j'ai pris celui que SANDRINE m'a offert il est trop beauuuu♥ ... Encore mille merciiiis

    CARNET ....

    ENTRE MON CARNET & MOI ....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 09:57

    c'est vrai qu'il est très joli, ce carnet aux roses !! 

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:41

    Magnifique!

    Bisous

    3
    Micha
    Mercredi 9 Juin 2021 à 15:48
    Micha

    Ce sont de bien jolis carnets ! Bisous

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:40

    L'été arrive, les fleurs sont plus de saison, l'autre était plus douillé pour l'hiver, lol

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:57
    Sandrinechambonniere
    Mais de rien bisous bisous bonne journée
    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:57
    Sandrinechambonniere
    Mais de rien bisous bisous bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :