• GRILLES A GAGNER

    GRILLES A GAGNER

    C'est parti pour les grilles à gagner ..... ce qui ne vous intéressera pas ira à la Ressourcerie ....

    Pour que votre commentaire soit pris en compte ... N'oubliez pas de mettre le mot AUTOMNE

    Je suis désolée pour les photos.... elles sont pas terribles 

    1-

    GRILLES A GAGNER

     

     

    2-

     GRILLES A GAGNER

     

    3-

    GRILLES A GAGNER

     

    4-

    GRILLES A GAGNER

    5-

    GRILLES A GAGNER

    6-

    GRILLES A GAGNER

    7-

    GRILLES A GAGNER

    8-

    GRILLES A GAGNER

     

    9-

    GRILLES A GAGNER

     

    10- Fiche avec fils

    GRILLES A GAGNER

     

    GRILLES A GAGNER

     

    11- Petit livret

    GRILLES A GAGNER

     

    Les résultats seront donnés Lundi prochain .....

    GRILLES A GAGNER

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:23

    elles sont chouettes ces grilles, je veux bien participer à ce tirage au sort "AUTOMNE".

    merci pour tout. bonne journée.

    2
    @nnie
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:27

    Automne

    merci de ta générosité

    je tente ma chance pour le "noël" de Une croix le temps d'un thé et croise tous mes doigts !

    bonne journée et bonne chance à toutes

    3
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:35
    Bonjour merci à toi je serais intéressée par la 2 pour le tirage de l automne
    4
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:42

    Comment as-tu fait pour trouver cette jolie grille avec le combi bleu ?? Sais-tu que nous ne pensions pas pouvoir en profiter avec lui en AUTOMNE mais nous nous sommes offerts un dernier week-end le week-end dernier !! Bisous.

    5
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 09:47
    carpediem

    Merci beaucoup Nadia, je veux bien participer !

    "L'automne a plus d'or dans sa poche que toutes les autres saisons combinées"

    Et toi tu as un cœur en or, belle journée

    Gros bisous

    Lili

    6
    kooki
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 10:03

    bonjour

    pour mes petits doigts cet automne j'hésite entre les réf :1702 et 1717

    bonne et douce journée

    7
    Ysaline
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 11:26

    Bonjour,

    Je participe à ce tirage de l'automne, avec une préférence pour les grilles 2 (NOËL) et 9 (Les petites filles modèles).
    Merci beaucoup.
    Belle journée.

    8
    Danadou
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:08

    Oui nous sommes à l'Automne et pour apprécier ce temps un peu langoureux, je porte mon choix sur:

    la grille 1717, ou 1702, ou 1811. Et si quelqu'un a fait le même choix peut importe j'apprécie ton bon coeur.

    Merci "Roudoudou" par contre je voudrai connaître ton adresse pour un petit remerciement.

    9
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 13:42
    lubyemy38

    coucou

    je veux bien participer à ton tirage"automne" il y a des grilles bien sympas

    merci à toi bizou 

    10
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:46
    Je participe pour la fiche 2 et la 6. Je te souhaite un bel automne plein de couleurs. Bisous
    11
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 14:51

    Coucou Roudoudou

    je veux bien participer à ton tirage"automne",STP

    j'aime toutes les grilles, tu choisiras pour moi

    je voudrais aussi connaître ta nouvelle adresse 

    Gros bisous

    12
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:46
    J'ai un gros coup de coeur pour le numéro 5
    13
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 15:48
    J'ai un gros coup de coeur pour le numéro 5 merci Nadia pour tes jeux bisous bonne journée
    14
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 17:39

    Pour entamer l'automne, quoi de mieux qu'une petite grille et un thé...

    Coups de coeur pour le 5 et le 11.

    Merci ma Roudoudou pour ta générosité légendaire.

    15
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:31

    Coucou

    très sympa ces grilles .

    bonne chance à toutes.

    je ne brode plus.

    bonne soirée 

    16
    Monique F.
    Jeudi 12 Octobre 2023 à 18:49
    Je veux bien participer à votre tirage au sort grilles à gagner. Je Les trouvé toutes très belles, le sort décidera.merci de votre générosité. Bonne fin de journée.
    17
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 01:37

    JE VEUX BIEN PARTICIPER A TON TIRAGE AUTOMNE STP POUR LES PHOTOS 1 ET 3 ET 6 ET MON COPAIN.. BONNE CHANCE A TOUTES ET MERCI A TOI DE FAIRE TOUT CELA. BISOUS

    18
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 06:52

    Bonjour, je participe cette fois ci, je tenterais volontiers de gagner  pour broder cet AUTOMNE, une grille de "une croix le temps d'un thé", la grille de RIgeade ou le gros ours avec son pull bleu. Merci beaucoup de ces jolis cadeaux !

    19
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:30

    Elles sont bien belles mais je passe mon tour, j'en ai aussi en stock ;)

    bises belle journée

    20
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:01

    Merci pour ce petit jeu d'AUTOMNE, je participe avec joie, et souhaite bonne chance à toutes ! 

    Bises, belle journée ! 

    21
    Francine
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 12:23

    Je participe à " AUTOMNE "  merci  pour cette super et généreuse proposition, de quoi occuper les petites mains brodeuses avant Noel.

    Merci et bel automne à vous,

    Francine

    22
    Iza
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 23:04
    Cc quel beau tri d automne ! Je tente ma chance pour la grille mon copain...biz et bon weekend
    23
    Samedi 14 Octobre 2023 à 19:06

    Bonsoir Nadia, l'AUTOMNE est vraiment arrivé dans le Nord . Je participe avec plaisir au tirage au sort pour les grilles 1, 5 et 8. 
    Un grand merci pour ta générosité. 
    Bisous Sandrine

    24
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 13:22

    de très jolis grilles automnales ou pas mais je participe avec plaisir

    bonne journée 

    25
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:22

    elles sont superbes toutes ces grilles !! un joli Jeu d'Automne ! 

    je pense que je suis en retard pour participer , mais  ou trouver ces grilles ? 

    car j'aime bien celles avec la neige !

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :