• LECTURE .....

    LECTURE .....

    Encore un livre de terminé !!!!! 

    LECTURE .....

    LECTURE .....

    Je pensais l'avoir lu mais non donc belle découverte !!!!! Elle nous a bien mené en bâteau en mettant le suspens sur plusieurs personnes et bin le meutrier ne faisait pas partie des suspects !!!!! j'ai adoré !!!!!

    LECTURE .....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sandrinechambonniere
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:48
    Un bon livre à lire absolument merci pour ton partage bisous bonne journée
    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:03

    Oui qq fois on mélange les titres, une bonne surprise alors!

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:28
    carpediem

    Merci je prends note, tu lis vite, je suis toujours bloquée sur mon livre je n'avance pas...

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:12

    ll doit être bien sympa ce livre merci Nadia, bisous;

    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:13
    Un bon livre alors si le suspense dure jusqu'au bout
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :