• MA POUPETTE

    MA POUPETTE

    J'ai bien avancé ma p'te poupette !!!!!! je l'adore ....

    MA POUPETTE

     

    Je fais partie de la Team Coloriage et vous ????

    MA POUPETTE

    @ très vite pour la suite .....

    J'ai été gâtée dans ma bal ... je vous montre ça dès que mes images voudront bien se mettre correctement ....

    MA POUPETTE

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Sandrinechambonniere
    Mercredi 17 Mai 2023 à 08:51
    Superbe tu avance bien ,ça m'arrive de temps en temps de colorier pour être bien et ne pas défaire bisous bonne journée et bonne continuation
    2
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:05

    Super, en ce moment je brode une grille que tu m'as envoyée!

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:26
    carpediem

    Tu as bien avancée, elle est mignonne comme tout

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner

    Belle journée, gros bisous

    Lili

    4
    Mercredi 17 Mai 2023 à 11:10

    Très jolie poupée et moi, je ne colorie pas mes grilles ...pour si elles doivent ré-utilisées. Bisous.

      • Mercredi 17 Mai 2023 à 11:13
        Je colorie des photocopies car je fais gagner les originaux une fois que j'ai terminé bisous
    5
    Mercredi 17 Mai 2023 à 14:08
    Elle prend vie ta poulette, elle est jolie. Non, je n'écris jamais sur mes grilles de broderie.
    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 06:40

    Très jolie!!!

    Bises

    7
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:09
    lubyemy38

    tu avances bien superbe

    8
    Dimanche 21 Mai 2023 à 18:24

    moi aussi, plus simple pour se repérer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :