• MERCI, CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

    Bizarre mon titre ..... aucun rapport entre eux ..... enfin si mon blog .....

    Tout d'abord, mille merciiiiis pour vos comms, c'est toujours un bonheur à lire !!!! et ça me motive pour continuer mes créas !!!!! ♥♥♥

    Par contre, internet fonctionne très mal, je ne reçois pas tous les mais et comms donc si je réponds pas, merci de me rappeler à l'ordre .... c'est depuis qu'ils nous ont mis la fibre .....arf

    CHOCOLAT, car nos apprentis ont mis une nouvelle déco Halloween .....

    CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

    Mais pas le droit de toucher .... Dommage tongue

    CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

     

    *-*-*-*-*-*-*-*-*-*

    CELA LES APAISE .... Heu là je veux bien mais j'ai des doutes .... par contre pas besoin de sortir la tondeuse ...

    Dans le lycée de mon Roudoudou, pour apaiser les ados, ils ont mis ...... 4 .....

    MERCI, CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

    Et non Chantal .... on va pas faire un méchoui .... non non non ^^

    ****-****-**-**-****-****

    Lolotte m'a demandé si je pouvais montrer mes candle mat avec des bougies .... voilà ce que ça donne ...

    MERCI, CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

    MERCI, CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

    MERCI, CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

    Le temps est gris et pluvieux erf

    MERCI, CHOCOLAT, CELA LES APAISE ????, BOUGIE ....

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 10:33

    Très beau!

    Pour ton chocolat ne pas touche mais croquer, on peut?

    Bisousssssssssssssssssssssss

    2
    Micha
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:28

    Rassure moi : Les chocolats c'est pour manger ou juste pour la déco ? Une bonne idée pour tondre la pelouse et les enfants doivent adorer. Pour ton "candle mat", je ne sais pas si je dois admirer le tapis ou la déco de la bougie ? Les deux sont belles. Pour les notifications, pas de souci, je ne sais même pas si mes articles sont publiées et je ne reçois pas toujours ceux des copinautes ? Je ne me vexe pas si tu ne passes pas mais c'est gentil d'y penser. Bisous et bon we "sous la grisaille et le brouillard".

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:40

    j'adore les moutons ! :)

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 11:44

    tout est très joli ,j'adore les moutons  dire que moi je dois tondre ma pelouse 

    bisou

    salomé

    5
    Samedi 5 Novembre 2016 à 13:15

    Pas beau chez nous non plus...  C'est trop injuste pour le chocolat !!! Doux WE. Gros bisous

    6
    Nathflo
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:37

    Bine idée les moutons ça évite le bruit des tondeuses et comme ça aucun prétexte pour être déconcentre en cours..... Bises 

    7
    JO
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:28

    Pas touche au chocolat (Grrrr) je ne résisterais pas!!! enfin!!! s'il le faut vraiment!!! je ne ferais que baver(mdr-mdr)

    Génial! l'idée de mettre des moutons pour tondre le gazon!!! c'est écologique!!!

    Superbe tes candle mat qui rendent magnifiquement bien avec les bougies. 

    Bonne soirée

    BISOUS à toi et ton Roudoudou, hélas des bisous ultra mouillés.

    JO

     

    8
    Samedi 5 Novembre 2016 à 18:30

    Ca ne doit être facile de passer à côté de cette sculpture en chocolat sans pouvoir y donner un coup de croc dedans, lol.

    Les moutons deviennent à la mode pour servir de tondeuse, ils font la même chose dans une ville à côté de chez moi.

    Sympa tes réalisations en situation.

    Chez nous aussi la pluie vient d'arriver.

    J'ai bien reçu ton bon de réduction, merci.happy

    Bisous et bon WE

    9
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:02

    dur de resister au chocolat mais la c est domage de le manger j adore les moutons comme tondeuse en plus c est ecologique jolie tes realisations avec les bougies biz

    10
    Samedi 5 Novembre 2016 à 21:08

    Ils sont trop trop beaux tes candle mats.... Avec les bougies, c'est tellement jolis. Quel beau travail. Je suis admirative...

    11
    Samedi 5 Novembre 2016 à 22:16
    Hummm!!! Du chocolat!!! Difficile de résister ! ! Bravo pour tes candle mat...douce nuit...
    12
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 08:56

    superbe chocolat miam miam mais on ne doit pas toucher ,des moutons  est-ce que les enfants sont apaisés,mais une belle idée,et des créations sont vraiment sublime avec leurs bougies dessus bravo a toi c'est magnifique bisous bon dimanche

    13
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:03

    comme c'est beau!

    mais enfin c'est rosse quand même de nous montrer du chocolat qu'on ne peutr pas toucher

    et des moutons qu'on ne peut pas manger....

     

    bisous je me sauve avant de prendre un coup d'aiguilles!

    14
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 20:29
    Rkarine
    J'en mangerai bien moi du chocolat
    15
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:30

    il pense monter une ferme ds le collége de roudoudou ???

    oh la la ,du chocolat ,ne pas toucher trop dur ...

    àa donne super bien tes créas avec bougies bisous bisous

    ps: trouver mes petits plats en fer ...

    16
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 22:24

    C'est très joli, bravo et bisous

    17
    Lundi 7 Novembre 2016 à 20:23

    Une magnifique sculpture en chocolat !!!!

    Une bonne idée les moutons!!!

    Très beaux avec les bougies !!!

    bisous

    18
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:11

    Magnifique cette pièce tout en chocolat...Quel travail !

    Pas bête, écolo même ces news tondeuses mdr

    Sympa tes bougies !

     

    Bonne journée

    19
    Christine Marie
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 08:44
    Bravo très beau travail. Bises À+
    20
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 00:29

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :